Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Carr, Robyn] Les chroniques de virgin river - Tome 2 : refuge

Aller en bas

[Carr, Robyn] Les chroniques de virgin river - Tome 2 : refuge Empty [Carr, Robyn] Les chroniques de virgin river - Tome 2 : refuge

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 18:08

Les chroniques de Virgin River
Tome 2 : refuge

de Robyn Carr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :
Ce soir-là, à Virgin River, petite ville perdue dans les montagnes au nord de la Californie, la tempête fait rage. Alors que Vic s'apprête à fermer le bar où il travaille, une jeune femme débarque, un petit garçon endormi dans les bras. Elle a un bleu à la pommette, la lèvre fendue, et ce regard traqué des êtres que la peur talonne en permanence. L'ancien marine reconverti en cuisinier devine une histoire sombre et propose de les héberger pour la nuit. Colosse taciturne, mal à l'aise avec les femmes, il décide, contre toute attente, de prendre la mère et l'enfant sous son aile. Avec tous les risques que cela comporte...
Edition :  J'ai lu
Collection : J'ai lu pour elle
Série :/b] Promesse
Nombre de page : 416
Prix : 7 €
Date de parution : 01/09/2010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carr, Robyn] Les chroniques de virgin river - Tome 2 : refuge Empty Re: [Carr, Robyn] Les chroniques de virgin river - Tome 2 : refuge

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 18:09

J'avais apprécié le tome 1,j'ai dévoré le tome 2 !

Nous retrouvons nos héros dans de nouvelles aventures, dures, belles, tristes, amusantes, éprouvantes...
Un roman d'une grande beauté, très émouvant, qui m'a même tiré des larmes et pas mal de frissons.
Tout s'enchaine pour une prochain tome que l'on imagine déjà palpitant et tout aussi émouvant...
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Mike et de Rick !

Ma note : 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum