Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Vivi, Anna] La Communauté de la Nuit - Tome 1 : Un Obscur Désir

Aller en bas

[Vivi, Anna] La Communauté de la Nuit - Tome 1 : Un Obscur Désir Empty [Vivi, Anna] La Communauté de la Nuit - Tome 1 : Un Obscur Désir

Message par Ivy Dim 26 Sep 2010 - 15:00

La Communauté de la Nuit
Tome 1 : Un Obscur Désir

de Anna Vivi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : En pénétrant pour la première fois dans Nécropolis, la ville où elle vient enquêter sur la mort mystérieuse d'une humaine, Eve Grant est envahie par un mélange de curiosité et d'appréhension. C'est donc ici que cohabitent, à l'écart des humains, les peuples de l'ombre : vampires, loups-garous et autres sorciers. Et c'est avec cet homme, Caine Valorian, vampire aux yeux de glace, qu'elle va devoir collaborer... Mais au lieu de la crainte qu'elle devrait éprouver en sa présence, c'est une étrange fascination Qu'Eve, désemparée, ressent vis-à-vis de Caine. Une attirance contre laquelle elle doit à tout prix lutter, car les règles de leurs deux mondes sont strictes : pas question pour une humaine de tomber amoureuse d'un vampire.

Editeur : Harlequin  
Collection : Nocturne
Poche : 277 pages
Date de parution : le 1 octobre 2010
Prix : 4,90 €


Dernière édition par Ivy le Jeu 17 Mai 2018 - 21:30, édité 2 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Vivi, Anna] La Communauté de la Nuit - Tome 1 : Un Obscur Désir Empty Re: [Vivi, Anna] La Communauté de la Nuit - Tome 1 : Un Obscur Désir

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 16:28

Et celui-là est le premier tome de La communauté de la nuit. sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vivi, Anna] La Communauté de la Nuit - Tome 1 : Un Obscur Désir Empty Re: [Vivi, Anna] La Communauté de la Nuit - Tome 1 : Un Obscur Désir

Message par Ivy Lun 27 Sep 2010 - 16:30

Merci Sookies sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Vivi, Anna] La Communauté de la Nuit - Tome 1 : Un Obscur Désir Empty Re: [Vivi, Anna] La Communauté de la Nuit - Tome 1 : Un Obscur Désir

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 21:29

J'ai acheté le livre "L'Heure du Vampire" qui contient 2 histoires différentes "Séduction Mortelle" de Patrice Michelle et "Un Obscur Désir" de Vivi Anna".

Je n'aime pas la couverture de la fiche. Bien qu'elle soit l'originale pour cette histoire, je préfère largement celle de mon bouquin qui correspond à la vision que je m'en suis faite. J'ai flashé sur la cover et bien sûr les résumés des deux histoires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai accroché dès le début, je n'ai pas pour habitude de lire des enquêtes policières, mais un vampire flic je me suis dis que ça pouvait être sympa ! Et bien sûr lorsque Eve débarque à Nécropolis, on a clairement envie de savoir ce qu'il va se passer entre les deux persos principaux. Par contre je suis déçue de la fin de l'enquête, je pensais que ça allait aller plus loin dans le fantastique, ça reste trop réaliste en dehors du fait qu'il y a des vampires, sorcières et loups-garou.

Donc un coup de coeur que je vous recommande fortement ! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vivi, Anna] La Communauté de la Nuit - Tome 1 : Un Obscur Désir Empty Re: [Vivi, Anna] La Communauté de la Nuit - Tome 1 : Un Obscur Désir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum