Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

South Park

Aller en bas

South Park Empty South Park

Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 12:04

South Park

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Série en production - 15 saisons, (Pour l'instant, 202 épisodes pour 14 saisons)
Première diffusion en France le 17 juillet 1998
Première diffusion aux U.S.A. le 13 août 1997

Créée et écrite par Trey Parker et Matt Stone

Titre original : South Park
Série américain. 
Genre : Animation, Comédie, Satire, Critique. 
Format : 22mn 
DVD disponibles jusqu'à la saison 13.

Synopsis:
La série met en scène les aventures de quatre enfants d'école primaire: Kyle, Stan,Cartman et Kenny. Ils sont âgés de neuf ans (depuis l'épisode CM1 de la saison 4) et vivent à South Park, une petite ville du Colorado peuplée de 4 388 habitants, comme il est sous-entendu dans l'épisode Chef pète les plombs de la saison 4. Des phénomènes surnaturels ou des événements politiques motivent un grand nombre de leurs aventures, qui constituent souvent une peinture critique et satirique de la société américaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

South Park Empty Re: South Park

Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 12:07

Une série que j'adore. Souvent très débile, je le concède, elle reste néanmoins criante de vérité lorsqu'elle décrit la société américaine et la société en général (ne remettons pas toutes les fautes sur les pauvres Américains Sourire). J'aime beaucoup la façon dont à chaque épisode, un sujet est traité et la façon dont ça part toujours dans tous les sens. Je me demande toujours où ils vont pêcher leurs idées.

J'aime en particulier les personnages de Butters et Randy - le père de Stan - parce qu'ils partagent un point commun avec moi: ils sont beaucoup trop naïfs et ça leur joue de mauvais tours! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum