Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[McIntyre, Amanda - Charlotte Featherstone, Kristi Astor] Contes sensuels

2 participants

Aller en bas

[McIntyre, Amanda - Charlotte Featherstone, Kristi Astor] Contes sensuels Empty [McIntyre, Amanda - Charlotte Featherstone, Kristi Astor] Contes sensuels

Message par Ivy Dim 28 Nov 2010 - 15:54

Contes sensuels
de Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : A chaque solstice, on raconte que, au moment où la nature bascule dans l’hiver, d’étranges énergies qu’on croyait perdues rejaillissent, et réveillent avec elles des fantasmes enfouis très profondément au cœur des femmes. Comme si, la nuit du solstice, la vie reprenait ses droits, incontrôlable, soudain libérée des carcans. La nuit de tous les possibles… Ce soir-là, de la sauvage Irlande aux confins de l’Angleterre, Sibeline, Sinead et Aisling ont rendez-vous avec leurs désirs. Des désirs indicibles, secrets, dont elles n’osaient même pas rêver, et qui les feront vibrer aux rayons de la lune. Des désirs terriblement sensuels, qui vont les révéler à elles-mêmes. Des désirs de femme… A propos du recueil : Avec ce recueil, la collection Spicy vous invite à vous laisser séduire par la magie des contes, mais des contes très particuliers, à ne pas mettre entre toutes les mains. Ecrits par des maîtresses du genre, Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone et Kristi Astor, ils réchaufferont les longues soirées d’hiver de la manière la plus agréable qui soit…
Editeur : Harlequin
Collection : Spicy  
Date de parution : le 01 novembre 2010
Nombre de pages : 342 pages
ISBN : 2280215306
Prix : 7,90 €
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[McIntyre, Amanda - Charlotte Featherstone, Kristi Astor] Contes sensuels Empty Re: [McIntyre, Amanda - Charlotte Featherstone, Kristi Astor] Contes sensuels

Message par Ivy Dim 28 Nov 2010 - 15:55

J'ai vu ce livre à la fnac, je me suis dit que ça pourraît intéresser Isaa Siffle.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[McIntyre, Amanda - Charlotte Featherstone, Kristi Astor] Contes sensuels Empty Re: [McIntyre, Amanda - Charlotte Featherstone, Kristi Astor] Contes sensuels

Message par Ange Dim 28 Nov 2010 - 16:39

Ivy a écrit:J'ai vu ce livre à la fnac, je me suis dit que ça pourraît intéresser Isaa Siffle.
rire Ben voilà isaa, ta réputation est faite!! mdr
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[McIntyre, Amanda - Charlotte Featherstone, Kristi Astor] Contes sensuels Empty Re: [McIntyre, Amanda - Charlotte Featherstone, Kristi Astor] Contes sensuels

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 11:50

Dit donc les fille,que vont dire les personne qui ne ma connaisse pas SM

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[McIntyre, Amanda - Charlotte Featherstone, Kristi Astor] Contes sensuels Empty Re: [McIntyre, Amanda - Charlotte Featherstone, Kristi Astor] Contes sensuels

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 23:05

Il est trés bien. Comme tous se de cette collection, je les est presque tous.doigts I

note:

4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[McIntyre, Amanda - Charlotte Featherstone, Kristi Astor] Contes sensuels Empty Re: [McIntyre, Amanda - Charlotte Featherstone, Kristi Astor] Contes sensuels

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 23:52

Ivy a écrit:J'ai vu ce livre à la fnac, je me suis dit que ça pourraît intéresser Isaa Siffle.

Ange a écrit:
Ivy a écrit:J'ai vu ce livre à la fnac, je me suis dit que ça pourraît intéresser Isaa Siffle.
rire Ben voilà isaa, ta réputation est faite!! mdr

J'adore mdr

Ma pauvre Isaa ta réputation te suit et te suivra tout le temps mdr


Ceci dit ce livre doit permettre de réchauffer nos nuits en ces temps de grands froids
Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[McIntyre, Amanda - Charlotte Featherstone, Kristi Astor] Contes sensuels Empty Re: [McIntyre, Amanda - Charlotte Featherstone, Kristi Astor] Contes sensuels

Message par Ivy Jeu 2 Déc 2010 - 0:50

nathal a écrit:Il est trés bien. Comme tous se de cette collection, je les est presque tous.doigts I

note : 4

On va avoir encore plus envie de l'acheter maintenant Pousse canette pendre rire

Un air de déjà vu pour la couv :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[McIntyre, Amanda - Charlotte Featherstone, Kristi Astor] Contes sensuels Empty Re: [McIntyre, Amanda - Charlotte Featherstone, Kristi Astor] Contes sensuels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum