Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

concours Mort Sûre pour remporter un roman (jusqu'au 18/12/2010)

Aller en bas

concours Mort Sûre pour remporter un roman (jusqu'au 18/12/2010) Empty concours Mort Sûre pour remporter un roman (jusqu'au 18/12/2010)

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 16:34

Mort Sûre a décidé de remercier la fidélité de ses membres en leur offrant un petit concours pour leur permettre de remporter un exemplaire de :

- la communauté de l'anneau de J.R.R Tolkien aux éditions Pocket

L'un d'entre vous aura donc la chance de recevoir gratuitement et de la part du forum ce premier tome du seigneur des anneaux.
Ce concours n'est cependant ouvert qu'aux membres de Mort Sûre car ce n'est pas la maison d'édition Pocket qui m'offre ce roman, mais c'est bien moi-même qui l'envoie de ma propre volonté ^^.

Le concours est très simple il suffit de répondre à trois questions et de m'envoyer les réponses par MP.
Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses et le vainqueur recevra cet exemplaire.

Pour vous aider, il suffit de vous rendre sur le portail du forum et vous trouverez les trois webzines à lire en dessous des partenaires sans avoir besoin de les télécharger ^^(cliquez simplement dessus)

Question 1 :
Combien de textes ont été publiés au total dans les 3 premiers webzines?

Question 2 :
Combien d'illustrations ont été publiés au total dans les 3 premiers webzines?

Question 3 :
Qui est l'auteur de "Chanson pour Molly McNeill"?

Bonne chance à tous ^^
( concours ouvert aux membres inscrit sur mort sure uniquement)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum