Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Tremblay, Elisabeth] filles de lune - tome 2 : la montagne aux sacrifices

Aller en bas

[Tremblay, Elisabeth] filles de lune - tome 2 : la montagne aux sacrifices Empty [Tremblay, Elisabeth] filles de lune - tome 2 : la montagne aux sacrifices

Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 15:08

Filles de Lune
Tome 2 : La Montagne aux Sacrifices
d'Elisabeth Tremblay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé:
Enfin libérée de l'emprise d'Alejandre et de Mélijna, Naïla n'est pas au bout de ses peines pour autant.
La mauvaise volonté d'Alix à l'égard de son rôle de Cyldias perdure, menant sans cesse à la confrontation entre les deux êtres que tout sépare, mais devrait pourtant unir. Réussiront-ils à s'entendre, pour leur propre survie ? En route pour la Montagne aux Sacrifices où elle doit entrer en pleine possession de ses pouvoirs, la Fille de Lune maudite fera la connaissance d'un protecteur au passé mystérieux, Madox, et ira de rencontres déplaisantes en découvertes surprenantes.
Toujours poursuivie par les hommes à la solde du sire de Canac, Naïla ne rêvera bientôt que d'une chose : retourner chez elle pour mettre un terme à la vie qui grandit en elle et menace l'équilibre de la Terre des Anciens. Y parviendra-t-elle ?
Edition : Mortagne Fantasy
Date de sortie : 1er Février 2011
Nombre de pages : 464
Prix : 15 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tremblay, Elisabeth] filles de lune - tome 2 : la montagne aux sacrifices Empty Re: [Tremblay, Elisabeth] filles de lune - tome 2 : la montagne aux sacrifices

Message par MaLaYa Ven 24 Déc 2010 - 3:41

Dans ce tome, on est beaucoup plus sur la Terre des Anciens que dans notre monde. J'ai adoré ce livre, ca bouge plus que le premier aussi. Faut vraiment le lire ! sourire
Moi je donne (de mémoire) 4,5
MaLaYa
MaLaYa
Lecteur régulier
Lecteur régulier

Féminin Messages : 682
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum