Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Austen, jane] Orgueil et Préjugés

+2
clochette2707
Line
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Austen, jane] Orgueil et Préjugés - Page 2 Empty Re: [Austen, jane] Orgueil et Préjugés

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 22:13

Je viens ici poster ma critique d'orgueil et préjugés, pour être franc avec vous j'attendais énormément de ce livre, un coup de coeur en quelque sorte malheuresement la magie n'a pas opéré au point ou je l'escomptai.

A présent je vais vous parler un peu de l'histoire, Nous suivons l'histoire des Benett, des filles principalement qui sont au nombre de cinq (Jane,Elisabeth,Catherine,Lydia,Mary) que leur mère cherche alors a marier, quelle ne fût pas l'aubaine quand nous apprenons qu'un jeune homme riche et fort beau a acheté le château d'à côté, celui de Netherfield, ce jeune homme se nomme M.Bingley qui est accompagnée de son ami M.Darcy. À partir de la nous suivons les relations entre Jane et monsieur Bingley ainsi que celle d'Elisabeth avec M.Darcy. Des cinq sœurs ces deux premières sont importantes tandis que les autres sont peu présente mis a part a un moment clé, ceux qui l'ont lu sauront duquel je parle.
Quand a Mme Bennett sont idiotie ma exaspéré tout le long du livre  ! Dans ce livres nous avons notre lot de personnages que je peux qualifier d'agaçant !

Note : 3,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Austen, jane] Orgueil et Préjugés - Page 2 Empty Re: [Austen, jane] Orgueil et Préjugés

Message par Briséis Dim 30 Juil 2017 - 9:02

Line a écrit:N.B. J’ai connu ce livre grâce au film avec Keira Knightley. Mais pour moi, la meilleure adaptation du bouquin (il ne manque aucun passage) est celle avec Colin Firth !!!!  Hot  J’ai déjà vue la série au moins 7 fois !!!

«  Jane Hayes est une jeune New-Yorkaise en apparence tout à fait normale, mais elle a un secret : son obsession pour Mr Darcy, ou plus précisément pour Colin Firth jouant Mr Darcy dans l'adaptation de la BBC d'Orgueil et Préjugés  » Je crois que le livre Coup de Foudre à Austenland de Shannon Hale que je suis en train de lire est fait pour toi ! Sourire
Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Austen, jane] Orgueil et Préjugés - Page 2 Empty Re: [Austen, jane] Orgueil et Préjugés

Message par Line Dim 30 Juil 2017 - 12:53

Oh ! J'attends ton avis avec impatience alors ! Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Austen, jane] Orgueil et Préjugés - Page 2 Empty Re: [Austen, jane] Orgueil et Préjugés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum