Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

concours le cercle des XIII de Y.C. Moser

Aller en bas

concours le cercle des XIII de Y.C. Moser Empty concours le cercle des XIII de Y.C. Moser

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 16:05

En partenariat avec Y.C. Moser (Shym) auteur du livre "Le Cercle des XIII" nous vous proposons de gagner un exemplaire dédicacé personnalisé au vainqueur. Pour concourir, il suffit de poster sur le forum dans la partie indiquée un poème, ou un court texte (Format world ,5000 caractères interlignes 1.5 et en times new roman) avec pour thème le chiffre XIII.
La date limite du concours le 13 février afin de pouvoir faire parvenir au vainqueur ce premier tome de ce que nous espérons devenir une superbe trilogie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour participer il faut poster sur bite me merci d'avance et bonne chance!!!!!!


Dernière édition par tigrou le Dim 23 Jan 2011 - 12:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours le cercle des XIII de Y.C. Moser Empty Re: concours le cercle des XIII de Y.C. Moser

Message par Ivy Jeu 13 Jan 2011 - 16:08

Merci Tigrou sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

concours le cercle des XIII de Y.C. Moser Empty Re: concours le cercle des XIII de Y.C. Moser

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 21:22

ben c le principe du partenariat ma petite poison donc quand j'ai le plaisir d'avoir des cadeaux tout maigre soit-ils je partage avec mes partenaires


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours le cercle des XIII de Y.C. Moser Empty Re: concours le cercle des XIII de Y.C. Moser

Message par Invité Mer 2 Fév 2011 - 21:57

Plus que douze jours avant la fin du concours "le cercle des XIII"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours le cercle des XIII de Y.C. Moser Empty Re: concours le cercle des XIII de Y.C. Moser

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 18:56

Plus que deux jours avant la fin du concours.
pourquoi ne pas tenter de gagner un livre personnalisé dédicacé par l'auteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours le cercle des XIII de Y.C. Moser Empty Re: concours le cercle des XIII de Y.C. Moser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum