Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 3 : Et il ne restera que poussière...

Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 3 : Et il ne restera que poussière... Empty [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 3 : Et il ne restera que poussière...

Message par Line Mer 26 Jan 2011 - 1:50

Kay Scarpetta

Tome 3 : Et il ne restera que poussière…

de Patricia Cornwell


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

En deux ans, quatre couples ont disparu dans la région de Williamsburg. On a retrouvé leurs voitures, et, plusieurs semaines après, leurs restes… Trop peu de choses en vérité pour que Kay Scarpetta puisse déterminer les causes du décès.
Mais, cette fois, tout va changer : l’étudiante qui circulait avec son petit ami à bord d’une Jeep Cherokee est la fille d’une des femmes les plus puissantes des États-Unis, numéro un de la lutte antidrogue,qui est bien décidée à remuer ciel et terre pour élucider cette disparition.

Un suspense haletant et toute la rigueur de la procédure policière : on retrouve ici l’alliage subtil qui a fait le succès de Patricia Cornwell, lauréate de l’Edgar Poe Award et du Prix du roman d’aventures.
Editions : Le Livre de Poche
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 3 : Et il ne restera que poussière... Empty Re: [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 3 : Et il ne restera que poussière...

Message par Line Dim 30 Jan 2011 - 18:34

Mon avis :

Comme toujours, Patricia Cornwell nous pond ici une très bonne enquête policière ! Sourire
Je ne me souviens pas de beaucoup de choses sur cette aventure précise, je sais juste que j’avais dévoré ce tome en une soirée !

Ma note : 4,5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum