Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 10 : Cadavre X

Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 10 : Cadavre X Empty [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 10 : Cadavre X

Message par Line Mer 26 Jan 2011 - 2:06

Kay Scarpetta

Tome 10 : Cadavre X

de Patricia Cornwell


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé (attention, gros spoilers sur les tomes précédants !) :

Un cadavre décomposé est retrouvé à bord d’un cargo belge faisant étape à Richmond. Malgré une autopsie minutieuse, Kay Scarpetta ne parvient à déterminer ni l’identité du mort ni les causes du décès. Seuls indices : un tatouage et des poils blonds. Encore hantée par la mort de Benton (Combustion), en butte aux intrigues de collègues rivaux, Kay, flanquée de son fidèle Marino, et toujours proche de Lucy, sa nièce, se lance dans une enquête qui la mènera en France, des bureaux lyonnais d’Interpol à la morgue de Paris, avant de la ramener en Virginie où l’attend un tueur monstrueux, le Loup-garou.
Editions : Le Livre de Poche
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 10 : Cadavre X Empty Re: [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 10 : Cadavre X

Message par Line Dim 30 Jan 2011 - 19:40

Mon avis :

jumpy Introduction du nouveau méchant de la saga, et quel méchant ! Un Loup-garou !!! affraid
L’avantage de cela est qu’on retombe dans une vraie enquête. Sourire Les personnages voyagent un peu trop à mon goût mais bon, la collaboration franco-américaine était intéressante.
Hélas, Benton nous manque terriblement dans ce tome et on partage la souffrance de Kay. pleure
J'ai adoré la fin, même si cela m'a glacé le sang. Ce tome fait vraiment peur !!! peur

Ma note : 4
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum