Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Garwood, Julie] Bride – Tome 1 : Sur ordre du roi

2 participants

Aller en bas

[Garwood, Julie] Bride – Tome 1 : Sur ordre du roi Empty [Garwood, Julie] Bride – Tome 1 : Sur ordre du roi

Message par Line Jeu 27 Jan 2011 - 1:07

Bride

Tome 1 : Sur ordre du roi

de Julie Garwood


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

On n'outrepasse pas un édit du roi : pour sceller l'union du royaume, Alec Kincaid doit épouser une Anglaise.
Autant prendre la plus jolie ! Le choix d'Alec se porte sur Jamie, la fille cadette du baron Jamison : d'immenses yeux améthyste, un teint de pêche, une chevelure flamboyante, elle est vraiment irrésistible ! Bien entendu, personne n'a demandé son avis à Jamie. Elle décide de prendre le deuil, de se marier en noir. Un geste de défi qui exaspère Alec. Elle entend lui résister ? Lui brûle d'envie de l'embrasser, de la dompter, de la posséder...
à jamais ! Mais, si elle s'abandonne à ses caresses enivrantes, Jamie s'est juré que jamais son cœur n'appartiendrait à ce barbare écossais. Un duel impitoyable où leurs corps proclament ce que leurs cœurs refusent d'admettre.
 
Editeur : J’ai Lu
Collection : J’ai Lu pour elle (Aventures & Passions)
Date de parution : 15 février 2008
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Garwood, Julie] Bride – Tome 1 : Sur ordre du roi Empty Re: [Garwood, Julie] Bride – Tome 1 : Sur ordre du roi

Message par Filoute Mar 17 Juil 2012 - 18:25

Petit livre sympathique à lire et à relire. J'aime beaucoup la façon d'écrire de Julie Garwood, elle est divertissante, sans prise de tête. On retrouve à peu près le même schéma dans toutes ses romances médiévales. L’héroïne est naïve, un peu trop parfois batte . Le héros est un highlander, un brin macho mais bave . Les dialogues sont savoureux et certaines scènes sont drôles. L'intrigue n'est pas le pilier central car elle est pratiquement insignifiante. Une lecture plaisir après une grosse journée ou une lecture détente dans un hamac.
Ma note: 4
Filoute
Filoute
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Garwood, Julie] Bride – Tome 1 : Sur ordre du roi Empty Re: [Garwood, Julie] Bride – Tome 1 : Sur ordre du roi

Message par Line Mar 17 Juil 2012 - 18:56

Tu donnes envie ! +1 Je pense que je vais l'acheter ! sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Garwood, Julie] Bride – Tome 1 : Sur ordre du roi Empty Re: [Garwood, Julie] Bride – Tome 1 : Sur ordre du roi

Message par Filoute Mar 17 Juil 2012 - 20:38

Tu as aussi Le secret de Judith, même auteur bave . Elle en a écrit d'autres mais j'ai moins accroché. Contente de t'avoir convaincu Sourire . J'attends donc tes avis Writting .
Filoute
Filoute
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Garwood, Julie] Bride – Tome 1 : Sur ordre du roi Empty Re: [Garwood, Julie] Bride – Tome 1 : Sur ordre du roi

Message par Line Mer 18 Juil 2012 - 1:18

De cette auteure, j'ai déjà lu Un mari féroce, et j'ai acheté Prince charmant. Sourire


Edit (23/07/12) : Je l'ai trouvé en occasion ! Happy
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Garwood, Julie] Bride – Tome 1 : Sur ordre du roi Empty Re: [Garwood, Julie] Bride – Tome 1 : Sur ordre du roi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum