Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[gerber, michael] barry trotter - tome 1 : barry trotter et la parodie ehontée

2 participants

Aller en bas

[gerber, michael] barry trotter - tome 1 : barry trotter et la parodie ehontée Empty [gerber, michael] barry trotter - tome 1 : barry trotter et la parodie ehontée

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 20:20

Barry Trotter
Tome 1 : Barry Trotter et la Parodie Ehontée

de Michael Gerbe
r



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :
Coudbar est la plus célèbre école de sorcellerie et Barry Trotter son plus célèbre élève. En tout cas. C'est comme ca depuis qu'un certain roman. Barry Trouera à l'alcool dans l'gosier, a explosé tous les records de vente. Barry est devenu si important pour le chiffre d'affaires de l'école qu'il a obtenu l'autorisation de rester à Coudbar aussi longtemps qu'il le voudrait. Résultat, maintenant Barry a 22 ans et il y traîne toujours... Harcelé par les groupies et dispensé de cours, l'élève perpétuel a la belle vie... sauf qu'un désastre approche. Le film " Barry Trotter et la Pompe à fric " est en production. Coudbar va être submergée par un raz-de-marée de fans glandus bardés de gadgets, le collège sera découpé en petits morceaux de pierre moussue qui seront vendus sur eBêêêê. Il faut absolument éviter ca ! A côté, le terrifiant Valdemarne. c'est du gâteau ! Vous pensiez qu'après Lord of the Ringards, on ne pouvait pas faire pire ? Vous n'avez encore rien vu...
Edition : Milady
Date de sortie : 8 Juillet 2011
Prix : 6 €

Notes des membres :
0,5 : arakya


Dernière édition par arakya le Dim 26 Juin 2011 - 20:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[gerber, michael] barry trotter - tome 1 : barry trotter et la parodie ehontée Empty Re: [gerber, michael] barry trotter - tome 1 : barry trotter et la parodie ehontée

Message par Line Sam 25 Juin 2011 - 16:07

No comment rire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[gerber, michael] barry trotter - tome 1 : barry trotter et la parodie ehontée Empty Re: [gerber, michael] barry trotter - tome 1 : barry trotter et la parodie ehontée

Message par Line Lun 18 Juil 2011 - 12:31

arakya dans "Ce que je lis en ce moment" a écrit:J'ai commencé Barry Trotter et la Parodie Ehontée Déçu
Ce n'est pas bien ? Siffle
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[gerber, michael] barry trotter - tome 1 : barry trotter et la parodie ehontée Empty Re: [gerber, michael] barry trotter - tome 1 : barry trotter et la parodie ehontée

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 17:26

Je suis arrivée très péniblement à la page 101, et pour l'instant, c'est juste un vrai cauchemar. Vulgaire et même pas drôle.

Pfff ... encore 164 pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[gerber, michael] barry trotter - tome 1 : barry trotter et la parodie ehontée Empty Re: [gerber, michael] barry trotter - tome 1 : barry trotter et la parodie ehontée

Message par yao Lun 18 Juil 2011 - 17:51

Je connaissais depuis un moment les parodies de Harry Potter mais ils ont toujours eu des avis négatifs rire
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

[gerber, michael] barry trotter - tome 1 : barry trotter et la parodie ehontée Empty Re: [gerber, michael] barry trotter - tome 1 : barry trotter et la parodie ehontée

Message par Line Lun 18 Juil 2011 - 17:56

arakya a écrit:Je suis arrivée très péniblement à la page 101, et pour l'instant, c'est juste un vrai cauchemar. Vulgaire et même pas drôle.

Pfff ... encore 164 pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pendre

assomé
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[gerber, michael] barry trotter - tome 1 : barry trotter et la parodie ehontée Empty Re: [gerber, michael] barry trotter - tome 1 : barry trotter et la parodie ehontée

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 18:46

Bon, enfin terminé ... Comment dire ?

L'histoire est stupide et franchement vulgaire. Je n'ai absolument pas adhéré à l'humour de l'auteur (essentiellement scatologique et en-dessous de la ceinture). Pour la finesse, on repassera.

Pas grand chose à ajouter, si ce n'est que ce livre rentre n°1 dans ma catégorie "nullissime, à ne relire sous aucun prétexte"


0,5

Je ne mets pas zéro parce que l'auteur fait preuve d'une relative clairvoyance en ce qui concerne son "oeuvre" à la fin du livre. Il y insère une sorte de QCM pour les lecteurs mécontents. J'ai même esquissé un sourire, c'est pour dire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[gerber, michael] barry trotter - tome 1 : barry trotter et la parodie ehontée Empty Re: [gerber, michael] barry trotter - tome 1 : barry trotter et la parodie ehontée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum