Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Quinn, Julia] La chronique des Bridgerton - Tome 8 : Gregory

Aller en bas

[Quinn, Julia] La chronique des Bridgerton - Tome 8  :  Gregory Empty [Quinn, Julia] La chronique des Bridgerton - Tome 8 : Gregory

Message par Ivy Mar 15 Mar 2011 - 23:24

La chronique des Bridgerton
Tome 8 : Gregory

de Julia Quinn


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Gregory Bridgerton est amoureux d'Hermione Watson mais celle-ci en aime un autre. Lucinda, sa meilleure amie, décide de l'aider à la conquérir mais finit par s'éprendre de lui alors qu'elle est promise à un autre. Son oncle ne peut la laisser renoncer au mariage mais Gregory réalise qu'elle est aussi celle qu'il lui faut et entreprend d'empêcher cette union.
Editeur : J'ai lu
Collection : J'ai lu pour elle
Serie : Aventures et Passions
Date de parution : 02 février 2011
Prix : 6,90 €
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Quinn, Julia] La chronique des Bridgerton - Tome 8  :  Gregory Empty Re: [Quinn, Julia] La chronique des Bridgerton - Tome 8 : Gregory

Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 7:09

J'ai adoré ce tome !! Happy

Tellement rafraîchissant... L'idée que le héros croit à l'amour (pour une fois !) et qu'il tombe amoureux d'une autre que l'héroïne est impayable. Sourire Et l'héroïne est charmante, elle aussi, un peu excentrique, un peu drôle, très attachante. Un régal ! Tout ce qu'une romance devrait être selon moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum