Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sucker Punch

3 participants

Aller en bas

Sucker Punch Empty Sucker Punch

Message par Ivy Sam 16 Avr 2011 - 18:55

Sucker Punch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Date de sortie cinéma : 30 mars 2011

Réalisateur : Zack Snyder

Long-métrage américain.
Genre : Fantastique, Action, Thriller
Durée : 01 h50 min
Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France

Acteurs, rôles, personnages :

Emily Browning : Babydoll
Abbie Cornish : Sweet Pea
Jena Malone : Rocket
Vanessa Hudgens : Blondie
Jamie Chung : Amber
Carla Gugino : le docteur Vera Gorski
Scott Glenn : le Sage
Richard Cetrone : CJ
Jon Hamm : High Roller/Le Docteur
Oscar Isaac : Blue Jones
Le cuisinier : Malcolm Scott

Synopsis : Fermez les yeux. Libérez-vous l'esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre.
Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque… S'affranchissant des contraintes de temps et d'espace, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, jusqu'à brouiller la frontière entre réalité et fantasme…
Enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles – la timorée Sweet Pea, Rocket la grande gueule, Blondie la futée, et la loyale Amber – à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski – avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer de Babydoll.
Avec Babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l'aide d'un Sage. Mais ce n'est qu'à ce prix qu'elles pourront – peut-être – recouvrer la liberté…



Dernière édition par Ivy le Mar 19 Avr 2011 - 14:39, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Sucker Punch Empty Re: Sucker Punch

Message par Line Dim 17 Avr 2011 - 21:26

Il a l'air bien ce film ! Sourire

Enfin... les images chocs me font un peu peur... affraid
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sucker Punch Empty Re: Sucker Punch

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 22:32

J'ai beaucoup aimé ce film, bon le jeu d'acteurs est pas formidable et certains passages laissent à désirer mais la BO est génialissime et je sais pas où le réalisateur a trouvé ses idées mais...

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sucker Punch Empty Re: Sucker Punch

Message par Sélène Lun 18 Avr 2011 - 22:43

Il est très space ce film quand même!! mdr
Ca bouge bien en tout cas!!
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Sucker Punch Empty Re: Sucker Punch

Message par Ivy Mer 20 Avr 2011 - 13:22

Je l'ai vu la semaine dernière, c'est vrai que c'est un peu bizarre mais j'ai plutôt aimé ! L'histoire est originale.

J'ai trouvé les scènes d'action longue par contre (sauf la première) et parfois ennuyeuse. Le problème c'est que c'est assez répétitif. La première scène d'action de Babydoll est génial mais les autres bof bof pour moi....

Dès que Babydoll commence à danser, elle plonge dans ses rêves et nous entrons dans les scènes d'action "science fiction". C'est assez frustrant parce qu'en fait on ne la voit jamais dansé rire...c'est juste une porte d'entrée dans son monde imaginaire...

Spoiler:

En tout cas belle mise en scène !!

Visuellement ce film est super, c'est très beau. Les costumes, les personnages, les maquillages, les décors...j'adore les cils des filles !! lol

J'ai adoré la fin !

Spoiler:

Spoiler:

Et c'est vrai que La B.O. est plutôt bonne,j'adore la reprise de "Sweet dream" et la chanson "Army me" de Bjork^^.

4

Je conseil d'aller le voir, ça vaut le coup d'oeil au ciné !^^

Line a écrit:Il a l'air bien ce film ! Sourire

Enfin... les images chocs me font un peu peur... affraid

On ne voit pas vraiment d'images chocs, tout est sugéré en fait.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Sucker Punch Empty Re: Sucker Punch

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 15:56

Film passionant tant visuellement que scénaristiquement

Mis à part la métaphore du cinéma qui veut que ce soient les attentes du spectateur et ses fantasmes qui façonnent l'histoire (d'où la débauche de films dans le films et de genres différents abordés symboles des attentes des spectateurs), j'ai lu une chronique et interprétation assez intéressante à laquelle j'adhère et qui me fait vraiment aimer le film.

Spoiler:

Le fait est que Zack Snyder n'a pas forcément fournit toutes les clés pour comprendre son film et qu'on peut s'arrêter à différents niveaux de lecture.

A noter que le film s'est construit autour de la BO et non la BO autour du film et que c'est Emily Browning, l'actrice qui joue Babydoll qui reprend Sweet Dreams.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sucker Punch Empty Re: Sucker Punch

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 20:04

J'ai adoré l'histoire !
Les effets spéciaux sont superbe, mais ce que j'ai aimé surtout, c'est la vie des filles a coté.
Et c'est vrai que la BO est magnifique :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sucker Punch Empty Re: Sucker Punch

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 17:33

j'ai beaucoup aimé ce film.
C'est vrais que la 1er fois que je l'ai vus je suis resté sur ma faim j'avais pas bien comprie l'histoire. Mais aprés mettre renseigner j'ai comprie deux ou trois chose de plus ce qui ma permis de le comprendre un peu mieux.

C'est peu étre moi, mais je trouve que certaine scene rappel d'autre film. Comme le seigneur des anneaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sucker Punch Empty Re: Sucker Punch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum