Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chroniques de la Faucheuse

Aller en bas

Chroniques de la Faucheuse Empty Chroniques de la Faucheuse

Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 0:00

Chroniques de la Faucheuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grande Faucheuse recherche Faucheurs d'Ames, de tout âge, morts de préférence. Bon relationnel, clients parfois caractériels. Ames errantes s'abstenir. Poste en CDE (Contrat à Durée d'Eternité)


Voici ma Grande Découverte sur la Blogosphère, la faucheuse publie ses histoires, et ça n'a rien de morbide, derrière une plume acéré et efficace, l'auteur traite de la vie, de la mort , de grand thème avec un talent qui pour moi supplante certains grands auteurs.

Extrait :


Et ben bravo. Je m’y attendais pas à celle là. Une journée tranquille s’annonçait, les incompétents qui me servent d’employés avaient probablement déjà préparé mon café et mon journal… Et il a fallu que je claque, là, à l’entrée de la banque.

Quelle mort stupide. Un groupe complet sortait en courant par la porte tournante, un gamin jouait avec son camion de pompier sur les marches… J’ai glissé sur le camion, ai trébuché sur la dernière marche, et ai fait un joli vol plané pour voir ma tête coincée entre la porte et la cloison. J’aurais pu m’en sortir si ce petit idiot de portier n’avait pas paniqué et forcé la porte. A croire qu’il l’a ait exprès.

Des nouvelles courtes et intenses a lire absoluement =).

[quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum