Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fright Night

Aller en bas

Fright Night Empty Fright Night

Message par Kisten Ven 13 Mai 2011 - 22:51

Fright Night
(Remake du film : Vampire, vous avez dit vampire ? de 1985)

Synopsis : Charlie Brewster est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed. Mais les problèmes vont arriver avec s...on nouveau voisin, Jerry. Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s’en rend compte, et surtout pas sa mère. Après l’avoir observé, Charlie en vient à l’inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s’attaque à leur quartier… Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d’urgence un moyen de se débarrasser du monstre…


Date de sortie cinéma : le 14 septembre 2011
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Fright Night Empty Re: Fright Night

Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 9:54

wouha !!!!!!! il doit êtres génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fright Night Empty Re: Fright Night

Message par Invité Dim 30 Nov 2014 - 13:01

Je suis tombée dessus par hasard, un soir où je n'avais rien à faire et où je comatais devant la télé... J'ai beaucoup aimé, tant est si bien que quand j'ai vu le film de 1985 je l'ai trouvais un peu ennuyeux et décevant. Moi qui d'habitude aime les films fantastiques des années 80!

Bref, FRIGHT NIGHT.
J'ai aimé l'histoire, le contexte - c'est vrai quoi, un vampire qui vit près de Las Vegas, au soleil! - l'ado populaire qui se retrouve avec des problèmes et s'isole, qui change du cliché du nerd vaguement loseur avec ses potes binoclards (étant geek et affublée d'une myopie carabinée, je n'ai aucun souci avec les nerds, c'est juste une affaire de clichés cinématographiques!).

Les acteurs sont tous à la hauteur avec de très bonnes prestation... mais pour moi, le premier de tous dans ce film, c'est bel et bien David Tennant  Love . A la base j'en suis folle depuis qu'il a joué le rôle-titre dans Doctor Who (son air de gars qui débarque, ses cheveux en l'air, son joli sourire, son joli nez, ah! C'est à cause de lui que j'ai acheté ma première paire de Converses à 25 ans!). Je l'ai trouvé super en illusionniste et faux poivrot gothique, avec ses cheveux longs et sa barbe postiche - voire carrément sexy, j'en ai rêvé pendant des semaines après avoir vu Fright Night. Et ce qui ne gâche rien, son personnage, d'abord un ressort comique, se révèle beaucoup plus intéressant que prévu, mais de cela je ne peux rien dire de plus sans spoiler!

Ma note pour ce petit film pas révolutionnaire, mais somme tout très sympa et divertissant (et pour Tennant sexy en diable): 3,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fright Night Empty Re: Fright Night

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum