Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Traqueur de dragons (Dragon Hunter)

2 participants

Aller en bas

Traqueur de dragons (Dragon Hunter) Empty Traqueur de dragons (Dragon Hunter)

Message par Line Sam 25 Juin 2011 - 14:39


Traqueur de dragons
(Dragon Hunter)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Film américain réalisé par Steve Shimek
Date de sortie : 2008
Genre : Aventures/Fantastique
Durée : 1h30

Synopsis :

Devenu orphelin quand ses parents ont trouvé la mort lors d'une attaque d'Orques, Kendrick d'Elwood a été élevé par son frère aîné Dairus. Bien que n'ayant que 9 ans à l'époque, Darius a consacré sa vie à veiller sur Kendrick et à purger le pays des orques. Devenu un valeureux guerrier, il a protégé Kendrick de tous les dangers possibles. Mais aujourd'hui, après des années d'absence, un nouveau danger se profile, plus terrible que la menace des Orques ou des hommes. Les attaques de dragons se répandent comme une trainée de poudre dans tout le pays terrorise. En mémoire de sa mère, qui avait prédit l'existence d'un puissant chasseur de dragons dans leur lignée, Darius emmène Kendrick dans une aventure périlleuse qui doit les mener au château d'Ocard, le terrain d'entrainement du Traqueur de Dragons.
Casting :

Erik Denton : Darius
Maclain Nelson : Kendrick
Kelly Stables : Raya
Orlando Seale : Nathan
Newell Alexander : Aaron
Isaac C. Singleton Jr. : Olick
Slate Holmgren : Rolland
Adam Johnson : Malnik
David Morgan : Oswin
Jason Purdie : Henry
Jake Suazo : Shadron

Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Traqueur de dragons (Dragon Hunter) Empty Re: Traqueur de dragons (Dragon Hunter)

Message par Line Sam 25 Juin 2011 - 14:43

Mon avis :

J’ai acheté ce dvd pour quelques euros hier et… je regrette ! rire
L’histoire en elle-même n’est pas mauvaise. Oui c’est du prévisible et déjà vu cent fois mais je le savais en achetant le film donc franchement je n’ai pas été déçue de ce côté-là, la trame était plutôt sympa. Je voulais des clichés de la fantasy et j’ai été servie. Tous les éléments étaient là. Mais hélas, absolument rien n’était développé. Nul
Spoiler:
Je pense qu’il ferait un bon livre de fantasy. sourire Mais apparemment, ce ne serait pas une adaptation… euh...

Enfin soit, revenons au film. Je ne dis pas que les acteurs jouaient mal (pas de surjeu sur le visage) mais qu’est-ce que le doublage français était mauvais ! pendre Tout tombait à plat. Et les dialogues n’étaient pas terribles non plus.
Non, pour moi, le gros défaut de ce film est la façon de tourner. assomé La caméra n’arrêtait pas de bouger, ce qui était particulièrement dérangeant. Les effets spéciaux, de nuit, étaient passables mais de jour affreux. Et puis, la fille blessée qui a du gloss scintillant, ça ne le fait pas non plus. rire Finalement, mon frère et moi rigolions tellement c’était mal fait.
Spoiler:
Bref, si vous tenez à voir ce film, attendez qu'il passe à la TV, car il ne vaut vraiment pas la peine de dépenser ses sous !

Ma note : 1
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Traqueur de dragons (Dragon Hunter) Empty Re: Traqueur de dragons (Dragon Hunter)

Message par Sophie Dim 26 Juin 2011 - 21:18

Dommage le résumé avait l'air bien assomé
Mais si c'est si mauvais que ça, j'irai pas le voir rire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Traqueur de dragons (Dragon Hunter) Empty Re: Traqueur de dragons (Dragon Hunter)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum