Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Man of Steel

+3
Ivy
yao
Kisten
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Man of Steel - Page 2 Empty Re: Man of Steel

Message par Line Jeu 25 Juil 2013 - 16:31

Tiens, je n'ai pas donné mon avis sur ce film, pourtant j'ai été le voir il y a deux semaines (en vf) avec Silénia.

En gros, disons que je regrette d'avoir dépensé un billet de cinéma pour aller le voir. euh... 
C'était bien filmé, les acteurs étaient chouettes et l'histoire intelligemment tournée, ok, je le reconnais, objectivement, ils ont fait de l'excellent boulot avec ce projet.
Mais, personnellement, je me suis ennuyée. Silent  Je n'aime déjà pas beaucoup à la base toute la partie "extraterrestre" de l'histoire de Clark Kent, donc, un film qui ne se focalise que sur cette partie ne pouvait déjà pas me faire sauter de joie. Toutefois, je crois pouvoir dire sans mentir que je ne suis pas une spectatrice difficile et qu'en général, je trouve toujours un petit quelque chose qui me fera ressortir avec le sourire de la salle de cinéma. Mais là, même les scènes d'action m'ont rebutées : elles étaient longues, avec des dégâts trop importants (je ne dis pas que ce n'était pas réaliste, mais juste qu'un film comme les Avengers, avec le même type de catastrophes, arrive mieux à secouer son public sans le laisser en état de choc interminable). Même les dialogues étaient assez bizarres : je n'ai rien contre les phrases laconiques, surtout avec un si bon casting, mais il me semblait que la transition entre ces dialogues était trop brutale.
Pour le coup, un soupçon de punch ou d'humour aurait fait du bien à ce film qui m'a assez bien déprimée, sans que je puisse l'expliquer logiquement (car en soi, ce n'est pas comme si j'avais appris un seul truc nouveau sur le superhéros).


Dernière édition par Line le Mer 28 Aoû 2013 - 15:33, édité 1 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Man of Steel - Page 2 Empty Re: Man of Steel

Message par Kisten Ven 23 Aoû 2013 - 11:17

Ben Affleck sera Batman dans Man Of Steel 2 !

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Man of Steel - Page 2 Empty Re: Man of Steel

Message par Sélène Ven 23 Aoû 2013 - 12:09

Bah sympa pour celui du 1er... C'est bizarre quand même qu'ils changent d'acteur...
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Man of Steel - Page 2 Empty Re: Man of Steel

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 12:29

Pas si bizarre que ça, quand il s'agit d'incarner un personnage sur plusieurs films, les acteurs signent un contrat. Ensuite libre à eux de refuser de poursuivre ou libre aux réalisateurs de dire "On veut un autre acteur". Mais bon, Batman aura eu beaucoup de visages connus. ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Man of Steel - Page 2 Empty Re: Man of Steel

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 14:17

Vu que j'ai trouvé le 1er film très moyen (Superman
Spoiler:
alors qu'il y avait une alternative toute bête et qui n'est pas fichu de préserver son identité secrète, ça passe mal dans mon cas), je ne vais pas courir voir la suite.


Dernière édition par meiyo le Mer 28 Aoû 2013 - 23:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Man of Steel - Page 2 Empty Re: Man of Steel

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 21:23

Il n'y a pas de T à la fin de moyen !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Man of Steel - Page 2 Empty Re: Man of Steel

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 11:54

@Kraken: Ouais, enfin être habitué au Batman avec Christian Bale, ça va faire un choc quand on verra celui avec Ben Affleck ! C'est comme s'ils refaisaient un film avec le Joker sans Heath Ledger ! Silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Man of Steel - Page 2 Empty Re: Man of Steel

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 21:59

Moi je dis wait and see. Tout le monde est déjà en train de hurler partout sur le net "Oh mon Dieu, pourquoi lui, il va massacrer Batman !" Depuis sa prestation dans Daredevil, de l'eau a coulé sous les ponts et il a gagné deux oscars le bonhomme, alors laissons-lui sa chance avant de monter sur nos grands chevaux Sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Man of Steel - Page 2 Empty Re: Man of Steel

Message par Raeghar Ven 30 Aoû 2013 - 9:18

Tout à fait d'accord avec toi Kraken. Je suis un fan absolue des Batman joués par Christian Bale, mais c'est pas pour autant que je vais critiquer Ben Affleck avant même qu'il ait joué son rôle, regardons et jugeons après.


Dernière édition par Raeghar le Sam 31 Aoû 2013 - 11:39, édité 1 fois
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Man of Steel - Page 2 Empty Re: Man of Steel

Message par Ivy Ven 30 Aoû 2013 - 16:20

Je n'aime pas Ben Affleck, c'est physique, alors cette nouvelle ne m'enchante pas... Silent.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Man of Steel - Page 2 Empty Re: Man of Steel

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 18:04

@Kraken, @Raeghar: Ce n'est pas Ben Affleck qui me déstabilise, c'est davantage le changement d'acteur pour incarner Batman... Déjà que rien que le changement de doublage dans Friends m'avait perturbé x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Man of Steel - Page 2 Empty Re: Man of Steel

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 12:48

Je ne trouve pas ça comparable. Lors d'un changement de doublage, tu as la même tête pour l'acteur mais une voix différente et cela choque davantage car tu avais associé une voix à une tête. Tandis que là, y a tout qui change donc tu sais forcément que le changement sera physique et sonore.
Pour en revenir à cette nouvelle, c'est marrant mais je n'ai pas entendu autant de critique lors du changement d'acteur pour Spiderman lors du reboot. Si ça se trouve, Ben Affleck fera un excellent Batman. Je peux comprendre que l'on n'aime pas la tête d'un acteur, mais personnellement j'attends de voir son jeu d'acteur pour incarner ce super-héros avant de me prononcer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Man of Steel - Page 2 Empty Re: Man of Steel

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 18:35

Je suis d'accord avec toi. Avant le reboot, j'avais vu tous les Spiderman. Franchement, le fait de changer tous les acteurs ( ou presque ) ne m'a pas donné envie de voir le reboot ( que je n'ai toujours pas vu ). En fait, je trouvais que c'était trop... Puis l'acteur de Peter Parker était parfait...
Cependant, je pense que je me déplacerais quand même au ciné par curiosité ( comme beaucoup de monde je pense ) pour voir la prestation de Ben Affleck.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Man of Steel - Page 2 Empty Re: Man of Steel

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 18:49

The Amazing Spider-man, je l'ai boycotté parce que j'ai trouvé l'attitude de la Fox méprisante : le script du 4 est écrit et puis non, on va faire un reboot parce que c'est plus rentable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Man of Steel - Page 2 Empty Re: Man of Steel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum