Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[lucas, george ; claremont chris] willow - tome 1 : lune d'ombre

3 participants

Aller en bas

[lucas, george ; claremont chris] willow - tome 1 : lune d'ombre Empty [lucas, george ; claremont chris] willow - tome 1 : lune d'ombre

Message par Kisten Jeu 4 Aoû 2011 - 21:39

Willow
Lune d'ombre

de Chris Claremont et George Lucas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Une année s’est écoulée depuis que Willow a sauvé Elora Danan des griffes de la reine Bavmorda. Depuis son retour, le Nelwyn est tiraillé entre sa vie de fermier et la magie qu’il sent grandir en lui.
Une nuit, il retrouve en rêve Madmartigan et Sorsha à Tir Asleen. Les deux guerriers lui donnent alors un nouveau nom, Thorn Drumheller, pour qu’il devienne le « champion » d’Elora. Mais au même moment, la splendide cité est détruite et une ère de désolation et de malheur s’étend sur le monde.
Une nouvelle quête débute alors pour Thorn Drumheller et ses compagnons à travers la Terre d’Ombre pour que la Prophétie se réalise enfin. Après treize ans d’errance son chemin croise à nouveau celui d’Elora Danan…
Editeur : Soleil Productions
Date de parution : le 28 septembre 2011
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[lucas, george ; claremont chris] willow - tome 1 : lune d'ombre Empty Re: [lucas, george ; claremont chris] willow - tome 1 : lune d'ombre

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 10:08

Wouahou !!!!! Géniallissime !!!
Willow revient ! et Elora (si j'avais eu une fille, elle se serait appelée Elora )

Youpi, Youpi, Youpi !!!! Happy Come on Clap Happy dance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[lucas, george ; claremont chris] willow - tome 1 : lune d'ombre Empty Re: [lucas, george ; claremont chris] willow - tome 1 : lune d'ombre

Message par Kisten Sam 10 Sep 2011 - 22:30

Le prologue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Free [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[lucas, george ; claremont chris] willow - tome 1 : lune d'ombre Empty Re: [lucas, george ; claremont chris] willow - tome 1 : lune d'ombre

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 1:03

je l'ai pré-commandé, il me tarde de l'avoir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[lucas, george ; claremont chris] willow - tome 1 : lune d'ombre Empty Re: [lucas, george ; claremont chris] willow - tome 1 : lune d'ombre

Message par Caly Dim 23 Oct 2011 - 12:15

Je l'ai vu hier en fouinant dans les rayons de mon espace culturel !

J'étais Happy mais le prix Siffle

Ça attendra le mois prochain mais JE LE VEUX !!! Youhou
Caly
Caly
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[lucas, george ; claremont chris] willow - tome 1 : lune d'ombre Empty Re: [lucas, george ; claremont chris] willow - tome 1 : lune d'ombre

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 15:52

J'en suis à la moitié et, franchement je rame un peu.
Je n'arrête pas de le poser pour lire autre chose.
C'est pas que c'est pas bien, mais c'est looooong, il ne se passe pas grand chose. il lui faut des pages et des pages pour décrire chaque chose ... pfou... Blasé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[lucas, george ; claremont chris] willow - tome 1 : lune d'ombre Empty Re: [lucas, george ; claremont chris] willow - tome 1 : lune d'ombre

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 14:39

Bon, je jette l'éponge. C'est rare que je ne parvienne pas à finir un bouquin, mais là, rien à faire, je cale à la page 266.
Je n'ai plus la moindre envie de continuer.
Rien ne m'accroche dans cette histoire si éloignée du premier Willow.
Le style est lourdingue et il ne se passe strictement rien !
C'est confus, compliqué, inintéressant.
Bref, j'abdique Nul et ça me frustre et m'énerve parce que ce n'est pas mon genre.

voilà. 1,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[lucas, george ; claremont chris] willow - tome 1 : lune d'ombre Empty Re: [lucas, george ; claremont chris] willow - tome 1 : lune d'ombre

Message par Sélène Sam 19 Mai 2012 - 14:52

Ah bah ca calme l'enthousiasme et ça permet de sauver plus de 18€!!
Merci Ama!! ^^
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[lucas, george ; claremont chris] willow - tome 1 : lune d'ombre Empty Re: [lucas, george ; claremont chris] willow - tome 1 : lune d'ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum