Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Rangs

+19
yao
Tatooa
Lewella
Ivy
Sélène
Raeghar
Elédaria
Briséis
Drean
Filoute
Vohouna
Ange
Caly
cralana
Silénia
Kisten
Line
Mely
koialan
23 participants

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Sélène Mar 30 Avr 2013 - 14:59

Enfin dans ton cas c'est pas la lecture qui te fais gagner des papattes !! No comment mdr
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 15:01

Bon ben je parlerai moins dans le blabla alors Silent

Edit : En plus c'est totalement faux, je parle pas mal de mes lectures aussi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 15:56

Félicitations Gjallahorn pour ta première papatte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!
On a tous abusé du flood à un moment ou un autre XD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 16:35

J'ai pas vraiment l'impression de flooder moi Thinking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par yao Mar 30 Avr 2013 - 16:56

Parce que c'est pas trop le cas je trouve ^^

Pour moi flooder c'est poster pleins de messages "inutiles" (parler de tout et de rien ou écrire un commentaire de 2-3 mots). Toi je trouve que tu écris des messages constructifs et justement utile.

Pour d'autres, je suppose que le mot flooder veut dire qu'il s'agit juste de poster beaucoup dans un laps de temps assez court.

'fin bref, bravo pour ta patte ;)
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 17:06

Ah merci Yao jumpy
Justement, faudrait qu'on me définisse avec précision la définition de flooder en vigueur ici, parce que justement, la mienne rejoint celle de Yao, et je m'efforce de ne pas "flooder" (dans mon sens du terme).
Après si ma participation au forum semble être "floodeuse" aux gens, il faut me le dire, je posterai moins comme je le fais maintenant, et un peu plus dans le sens de non flood Thinking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 19:38

C'est vrai qu'ici la définition du mot "flooder" a un peu déviée du sens premier, c'est bien "inonder" le forum mais pas forcément dans un sens péjoratif ( quoique si tu as tendance à trop poster dans le mauvais topic, gàre à toi, les admis veillent Sourire ).
Sinon, je ne crois pas me tromper en disant que ta façon sympathique de réagir avec célérité et humour est appréciée de tous (bon, je vais moins me mouiller en disant : par la majorité d'entre nous Sourire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 19:41

Ah bon, désolé alors.. J'ai l'habitude des forums et autres tchat où le mot flooder, c'est limite pire qu'aller chez quelqu'un au hasard et lui dézinguer les gencives gratuitement, alors bon Rougis

Une bien belle façon de dire que j'ai un débit de vacheries à la minute (oui, je ne suis pas prétentieux au point de dire que mon taux de vacheries se dénombre à la seconde :siffle) est exceptionnellement élevé rire
Non je plaisante, ça me fait plaisir d'entendre ça, c'est pas toujours évident de se faire une place sur un forum qui existe depuis pas mal de temps, avec ses habitués et tout.. Rougis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Ivy Jeu 2 Mai 2013 - 15:44

Pour moi le flood c'est plutôt " parlez de quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet dans lequel on parle ". Les messages peuvent être intéressants, mais si ça n'est pas en relation avec le titre du sujet, personnellement je considère que c'est du flood !! xd

Par exemple ceci dans " Vos acquisition " (même si je trouve ça très drôle hein lol) pour moi c'est clairement du flood :

Spoiler:

Sinon Gjallahorn je trouve très bien ton intégration dans le forum, tu es un membre très sympa, mais à mon avis le problème c'est que tu es tellement bien intégré (et en très peu de temps), que tu es devenu omniprésent xd. Et voir quelqu'un partout dans le forum (même de très sympa) ça peut être lourd pour certains Sourire. Moi par exemple je ne répond plus aux petites provocations (amusantes) du genre " je vais avoir une bannière vilaine de l'admin etc " xd, par qu'en fait à force je trouve ça un peu forcé et lourdingue xd.

Sinon j'ai deux autres chose à dire : quand un modo modère (et là en occurrence Sélène) les membres n'ont rien à y redire (bien que dans ce cas le commentaire de Sélène soit plus une remarque tout de même, mais à prendre au sérieux en tant que modo), et là on voit qu'il a toujours quelqu'un pour ramener sa fraise...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous rappel que le staff est là pour faire un travail, et pour que cela fonctionne, et bien il faut nous laisser faire notre boulot et arrêter de toujours trouver quelque chose à redire dès qu'on fait une remarque à quelqu'un.

Bref, je voulais remettre ça au clair.

Deuxièmement concernant le flood, vous n'êtes franchement pas mal lotie chez nous, on laisse passer beaucoup de chose xd. Très souvent nous ne disons rien alors qu'on pourrait largement se le permettre, mais on vous laisse cette liberté de vous amuser davantage Sourire.
Spoiler:


Dernière édition par Ivy le Jeu 2 Mai 2013 - 16:18, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Tatooa Jeu 2 Mai 2013 - 16:09

A ce moment-là j'ai une petite question : où j'aurais du mettre ma "petite histoire" (qui a quand même, me semble-t-il, un rapport certain avec la lecture et les livres, donc le sujet du forum), le post "flood" ayant été supprimé ?
En général le post "Flood" sert à ça, sur les forums. Enfin bon là tu vas me dire que je flood aussi, donc je sors.
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Ivy Jeu 2 Mai 2013 - 16:13

Je ne reproche rien Tatooa hein xd, j'ai juste pris cette petite conversation en exemple pour expliquer " ma " notion du flood^^. Si cela m'avait gêné, je l'aurais dis dans les " acquisitions " directement Calin.

J'ai tout à fait compris qu'il n'y avait pas de sujet pour mettre ton message (et vous savez pourquoi j'ai fermé le flood).

A la limite quand c'est comme ça, rien ne t'empêche de créer un sujet plus large, genre " Anecdotes " et là tu peux mettre ton histoire et ouvrir une porte à d'autres personnes qui aurait d'autres anecdotes à raconter Sourire. Ça ne pose aucun problème d'ouvrir des sujets dans " nos blablas "^^.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par yao Jeu 2 Mai 2013 - 16:22

Ce topic correspond bien à ta petite histoire Taooa Sourire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 16:34

Bin ouais, sûr, Yao! Dès qu'on sent qu'on va raconter une anecdote ou faire une digression on va truffer nos posts de liens externes, ça va être d'un plaisir à lire... Siffle
(sinon, faut vraiment que je me le copie le bat-smiley Sourire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 17:00

Je ne vois pas le problème keogh : si on prend l'exemple de Tatooa (désolée j'en ai pas d'autres sous le coude ^^') elle dit son anecdote dans le bon sujet, ensuite la discussion qu'il y a eu dessus rentre toujours dans le cadre car elle est en lien avec l'anecdote. Dans le sujet où elle a été posté, il n'y avait pas de retour au sujet genre "au fait j'ai acheté ça" qui pourrait faire passer l'anecdote comme une petite digression au lieu du flood. Si c'est une petite digression qui intervient dans un message qui aura tout de même un lien avec le sujet ça passe, mais si c'est pour carrément avoir une discussion HS, autant le mettre dans le bon sujet. Et encore, Ivy l'a bien dit, on est sympa au niveau du flood quand il y en a. Vous n'êtes pas non plus opprimés si vous en faites Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Raeghar Jeu 2 Mai 2013 - 17:35

Et sinon pour en revenir au sujet principale qui est, je le rappelle : 'Les rangs' (Siffle) ... Encore bravo Gjalla pour ton intégration si rapide sur le forum et le gain de ta première papatte Sourire
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 17:37

Ivy a écrit:Sinon j'ai deux autres chose à dire : quand un modo modère (et là en occurrence Sélène) les membres n'ont rien à y redire (bien que dans ce cas le commentaire de Sélène soit plus une remarque tout de même, mais à prendre au sérieux en tant que modo), et là on voit qu'il a toujours quelqu'un pour ramener sa fraise...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous rappel que le staff est là pour faire un travail, et pour que cela fonctionne, et bien il faut nous laisser faire notre boulot et arrêter de toujours trouver quelque chose à redire dès qu'on fait une remarque à quelqu'un.
Mais le problème, c'est que ce n'est pas toujours clair. (Bon ici oui, vu que tout est en rouge rire )
Les membres du staff sont des membres aussi, qui discutent, qui floodent, qui font des remarques sans pour autant être de la modération.
Donc du coté du staff, c'est souvent plus clair que du coté des membres à ce niveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 17:38

Ben merci Raeghar, ça fait plaisir Sourire

Mais au vu du post de Ivy, je vais essayer de corriger les deux trois bricoles dont elle m'a parlé et qui me concernent euh...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Sélène Jeu 2 Mai 2013 - 17:39

Raeghar a écrit:Et sinon pour en revenir au sujet principale qui est, je le rappelle : 'Les rangs' (Siffle) ... Encore bravo Gjalla pour ton intégration si rapide sur le forum et le gain de ta première papatte Sourire

Merci Raeghar pour cette intervention, on devrait te promouvoir modo... Siffle
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par yao Ven 10 Mai 2013 - 14:52

J'ai dépassé les 6000 messages ^^
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Tatooa Ven 10 Mai 2013 - 14:59

La vache Flat ! Ya pas un statut spécial pour ça ? Genre "maniaco-floodeur" ? peur
rire
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par yao Ven 10 Mai 2013 - 15:04

Mais je ne suis pas un floodeur ^^'
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Raeghar Ven 10 Mai 2013 - 15:16

Bravo yao Sourire
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 15:22

Félicitations Yao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 19:42

Bravo yao ! 6000 c'est pas rien quand même, attendons le 6666 (bon y en aura un en trop mais ça reste diabolique) rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 16:00

Mouhahahahahaha frotte !! Je suis enfin une quadrupède! whouuuuu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 16:14

Bravo Machu ! Enfin de l'équilibre XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 16:17

Je commençais à douter qu'un jour je serai enfin un renard stable mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Tatooa Lun 13 Mai 2013 - 16:33

Bravo Machu ! sourire
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 17:01

Félicitations !
(me tarde de voir un renard à cinq pattes moi rire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 17:03

Merchiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rangs - Page 28 Empty Re: Rangs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum