Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - Tome 4 : 19 Lunes

Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - Tome 4 : 19 Lunes  Empty [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - Tome 4 : 19 Lunes

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 17:44

Les enchanteurs

Tome 4 : 19 Lunes

de Kami Garcia et Margeret Stohl


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Resumé :
Est-ce que la mort est la fin... ou seulement le commencement ?

Ethan Wate a passé la majorité de sa vie à essayer de s'échapper de sa petite ville de Gatlin. Il n'a jamais pensé qu'il pourrait rencontrer la fille de ses rêves, Lena Duchannes, qui a dévoilé une facette secrète, puissante et maudite de Gatlin, cachée à la vue de tous. Et il n'aurait jamais imaginé qu'il aurait été forcé de laisser derrière lui tout le monde et tout ce qui comptait pour lui. Donc quand Ethan se réveille après les évènements glaçants de la 18ème Lune, il n'a qu'un but : trouver un moyen de retourner vers Lena et ceux qu'il aime.

A Gatlin, Lena fait de son mieux pour permettre le retour d'Ethan, promettant de faire tout ce qu'il faut, même si ça signifie faire confiance à de vieux ennemis ou risquer les vies de la famille et des amis qu'Ethan a laissés pour protection.

Séparés, Ethan et Lena doivent de nouveau travailler ensemble pour réécrire leur destin dans cette conclusion époustouflante de la saga 16 Lunes.
Editeur : Black Moon
Sortie le 17 octobre 2012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - Tome 4 : 19 Lunes  Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - Tome 4 : 19 Lunes

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 18:07

Tu n'as pas oublié "18 lunes" ? A moins que j'ai raté un épisode, je n'en suis qu'au 17 ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - Tome 4 : 19 Lunes  Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - Tome 4 : 19 Lunes

Message par Kisten Sam 27 Aoû 2011 - 18:12

La fiche est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - Tome 4 : 19 Lunes  Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - Tome 4 : 19 Lunes

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 18:16

Merci Kisten je n'avais pas fait attention !
Sinon cette saga vous plait? Moi je dois dire qu'elle ne m'inspire pas trop, j'ai du mal à accrocher à l'histoire, je trouve qu'elle manque de piment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - Tome 4 : 19 Lunes  Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - Tome 4 : 19 Lunes

Message par Kisten Lun 2 Juil 2012 - 15:48

Ajout couverture vf + date + resumé
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - Tome 4 : 19 Lunes  Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - Tome 4 : 19 Lunes

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 18:48

5 Magnifique et triste en même temps car c'est le dernier tome même si une suite à vu le jour pas trop longtemps après
Spoiler:
avec
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - Tome 4 : 19 Lunes  Empty Re: [Stohl, Margaret ; Garcia, Kami] les enchanteurs - Tome 4 : 19 Lunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum