Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Crazy, Stupid, Love

Aller en bas

Crazy, Stupid, Love Empty Crazy, Stupid, Love

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 13:59

Crazy, Stupid, Love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avec : Steve Carell, Ryan Gosling, Julianne Moore, Emma Stone, Kevin Bacon, Marisa Tomei
Long-métrage américain de Glenn Ficarra et John Requa
Genre : Comédie, romance
Durée : 01h58
Distribution : Warner Bros
Année de production : 2011

Synopsis :

Un homme vient de se séparer de sa femme et ne se sent plus du tout bien dans son corps. Sa rencontre avec un « tombeur » va changer la donne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crazy, Stupid, Love Empty Re: Crazy, Stupid, Love

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 14:02

Je suis allée voir ce film avec Lelfefranche. Comme les dernières comédies du moment, elle est sympa sans plus. Les meilleurs sont moments sont déjà montrés dans la bande-annonce et le film n'est pas si hilarant que ça, mais l'histoire est simple et on s'attache vite aux personnages. Le point fort du film est peut-être sa fin, qu'on ne peut en aucun cas deviner... 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crazy, Stupid, Love Empty Re: Crazy, Stupid, Love

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 13:11

J'ai eu l'occasion d'aller voir ce film sur invitation et j'ai été agréablement surpris. C'est une comédie sentimentale certes mais qui à mon avis, a deux points forts :
- d'une part, contrairement à toutes les comédies sentimentales qui partent d'un mauvais garçon qui rencontre l'amour et doit prouver sa valeur, ici on prend la règle à contrepied et le film évoque un homme qui doit réapprendre à devenir un vrai sal***.
- le deuxième point fort est l'humour à la Steve Carell, un peu graveleux et vulgaire sous couvert d'une maladresse naïve. En plein milieu d'une comédie sentimentale conventionnel, le mélange est détonnant et donne lieu à des situations très cocasses (et qui ne sont pas toutes dans la bande-annonce).
Dernier atout majeur le duo Carell/Gosling qui fonctionne merveilleusement bien. Ryan Gosling est un acteur que j'adore depuis "the notebook" qui est particulièrement brillant par ses silences (il suffit de voir le très récent Drive pour en être convaincu).
Bref, une comédie sentimentale atypique qui pourrait séduire un public moins accoutumé du genre si tant est qu'il ait la curiosité de se pencher dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crazy, Stupid, Love Empty Re: Crazy, Stupid, Love

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum