Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

The Fog

Aller en bas

The Fog Empty The Fog

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 14:10

The Fog

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avec : Tom Welling, Maggie Grace, Selma Blair,
Long-métrage américain de Rupert Wainwright
Genre : Horror, Suspens, Thriller
Durée : 01h40
Distribution : Columbia Pictures
Année de production : 2005

Synopsis :

1871, un navire fait naufrage au large de l'île d'Antonio Bay. L'équipage disparaît avec le bateau. Il ne s'agit pas d'un accident, mais les quatre coupables voient leur effroyable crime dissimulé par une étrange brume.

Plus d'un siècle plus tard, le passé refait surface et un mystérieux brouillard envahit l'île. Face aux épouvantables morts qui se multiplient, les habitants terrifiés doivent affronter la malédiction de ceux qui veulent se venger. Si le mystère demeure, il n'y aura plus de paix. Sans vérité, personne ne survivra...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Fog Empty Re: The Fog

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 14:14

Ce film est passé à la tv jeudi soir et je l'ai regardé en pensant que c'était The Mist, un autre film tiré de Brume (Stephen King) qu'on m'avait recommandé. Bon, après quelques minutes, j'ai compris que ce n'était pas le bon film, mais j'ai tout de même regardé la suite pour savoir ce qu'était donc ce mystérieux brouillard et pourquoi il s'en prenait aux gens de l'île.

Même si le film en lui-même n'était franchement pas top, les scènes vont trop vite, les personnages sans relief, les dialogues creux, on reste toutefois captivé par cet élément de peur que représente ici le brouillard. J'ai trouvé que ça changeait des psychopathes ou de monstres sanguinaires qui sont à l'origine des nombreuses scènes de boucherie auxquelles nous sommes habituées. C'était différent et intéressant. Surtout quand on comprend à la fin pourquoi... J'ai aussi bien aimé la façon dont la situation se résoud, même si c'était un peu étrange parce qu'encore une fois, tout s'est résolu beaucoup trop vite.

Un film que je conseillerais pour une petite soirée DVD sympa. 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum