Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[coe, david b.] la couronne des sept royaumes - tome 8 : la guerre des clans

Aller en bas

[coe, david b.] la couronne des sept royaumes - tome 8 : la guerre des clans Empty [coe, david b.] la couronne des sept royaumes - tome 8 : la guerre des clans

Message par Vohouna Lun 26 Déc 2011 - 20:42

La Couronne des sept royaumes

Tome 8 : La guerre des clans  


David B Coe



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : La guerre. si minutieusement préparée par le Tisserand et ses troupes rebelles. a enfin éclaté : les principaux royaumes Eandi sont désormais engagés les uns contre les autres dans un conflit d'où ne peut jaillir que la ruine. Tavis de Curgh a été injustement accusé du meurtre de sa promise. première victime des intrigues mortelles du Tisserand. Après s'être échappé des geôles où on l'a torturé. le jeune homme s'est employé à retrouver le véritable assassin de Lady Brienne. Il faut agir vite car les conspirateurs, en attisant la méfiance des uns et des autres, savent fragiliser les alliances pourtant solidement nouées par les seigneurs Eandi.

Edition : J’ai lu

Date de parution : 11 juin 2009

Prix : 7€
Vohouna
Vohouna
Bibliophile
Bibliophile

Masculin Messages : 1684
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

[coe, david b.] la couronne des sept royaumes - tome 8 : la guerre des clans Empty Re: [coe, david b.] la couronne des sept royaumes - tome 8 : la guerre des clans

Message par Invité Lun 21 Mai 2012 - 9:44

Trèèès passionnant tome, dans lequel certains personnages secondaires se mettent à briller!
Comme Tebeo, que j'adore de plus en plus, et Kayli!!!
Incroyable, cette petite!!
J'en suis toute excitée!!
l'étau se resserre, mais tout n'est pas perdu!

5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum