Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Chase, Loretta] Les débauchés - Tome 3 : le prince des débauchés

Aller en bas

[Chase, Loretta] Les débauchés - Tome 3 : le prince des débauchés Empty [Chase, Loretta] Les débauchés - Tome 3 : le prince des débauchés

Message par Ivy Ven 13 Jan 2012 - 21:27

Les débauchés
Tome 3 : le prince des débauchés

Loretta Chase


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le prince des débauchés « Un démon ! » C'est ainsi qu'on décrit le marquis de Dain. Tout petit déjà, il était différent : chétif et fort laid. Son père, qui le détestait, voyait en lui l'oeuvre du diable. Adolescent, il a fait les quatre cents coups, avant de devenir celui qu'il est aujourd'hui : un libertin avide de sensations fortes. Et c'est ce dépravé qui tente d'entraîner dans la débauche Bertie, le jeune frère de Jessica Trent. Pas si elle a son mot à dire ! Aussi résolue que son frère est veule, la jeune femme part en guerre contre le marquis et, à sa grande stupeur, tombe sous son charme. Mais comment un homme qui se déteste si fort pourrait-il croire à l'amour d'une lady ?
Editeur : J’ai lu
Collection : J'ai lu pour elle
Série : Aventures et Passions
Date de parution : 07/01/2009
Prix : 6,50 €
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Chase, Loretta] Les débauchés - Tome 3 : le prince des débauchés Empty Re: [Chase, Loretta] Les débauchés - Tome 3 : le prince des débauchés

Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 7:06

Ce roman est un super classique de la romance historique Régence et assimilés... et je n'ai pas accroché. Attention, je ne dis pas que c'est mauvais ni sans intérêt, mais je ne l'ai pas trouvé si bon non plus. L'héroïne m'a irritée : trop parfaite ! Le héros... rien de spécial. Est-ce qu'on ne fait pas beaucoup mieux, en héros torturé ?

J'ai le sentiment d'être passée à côté de ce qui fait la réputation de ce livre, je ne me l'explique pas. Thinking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum