Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée

+3
Line
Ivy
Kisten
7 participants

Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée  Empty [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée

Message par Kisten Mer 18 Jan 2012 - 13:38

Queen Betsy
Tome 6 : Vampire et Flippée
de Mary Janice Davidson


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Avec son mariage qui approche à grands pas, Betsy est complètement surchargée. Heureusement, Betsy n'est pas du genre à perdre son sang-froid. Mais quand Sinclair, son fiancé, disparaît en même temps que ses amis et ses proches, Betsy se met à paniquer. Seule, inquiète pour les gens qu'elle aime, elle ne peut faire confiance à personne pour les retrouver et découvrir qui est derrière tout ça. Et elle ignore encore que son enquête va changer la face du monde des vampires.
Editeur : Milady
Date de parution : 17 février 2012

Notes des membres :
4 : Hellea
4,5 : cralana, Line, isaa
5 : Caly
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée  Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée

Message par Ivy Mer 18 Jan 2012 - 16:28

Happy
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée  Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée

Message par Line Mer 18 Jan 2012 - 16:36

Je rigole rien qu'en lisant le résumé ! rire Connaissant le personnage... Siffle
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée  Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 8:31

Allez encore un livre à acheter. Je crois bien que février va être encore une ruine avec tous ces livres qui sortent jumpy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée  Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée

Message par Caly Ven 20 Jan 2012 - 13:38

Happy Trop cool, j'ai noté la date dans mon agenda Happy
Caly
Caly
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée  Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée

Message par cralana Ven 17 Fév 2012 - 19:30

Un tome qui relève le ton du tome 5 que j'ai trouvé plutôt moyen. Betsy sort ses griffes alors qu'on s'en prend à son cher Sinclair et les évènements ne vont pas l'aidés à améliorer son humeur. On ne s'ennuie pas tout le long du bouquin et il se lit très très vite. Enfin tout ça pour dire que ce fut une lecture très agréable et vite que sorte le tome 7 Happy

Ma note :
4,5
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée  Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée

Message par Ivy Ven 17 Fév 2012 - 19:31

Youhou
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée  Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée

Message par Line Sam 18 Fév 2012 - 15:50

Mon avis :

J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Betsy et ses préoccupations hautement importantes. No comment Tout le monde semble occupé ailleurs (même Sinclair a disparu, il doit encore être en train de bouder dans son coin) et elle se retrouve toute seule pour organiser une fête à trois millions de dollars… Siffle Même sa sœur ne la contacte pas ! Suspect
Spoiler:

Il y a un vrai mystère avec une vraie enquête (enfin « vraie »… c’est Betsy hein, il faut le temps qu’elle se décide à mettre son cerveau en marche ! rire ) et une fin inattendue. jumpy
Spoiler:

Pourtant, il y a deux points négatifs. euh... Premièrement, on rencontre des personnages liés à l’histoire de Garett et Anthonia, et comme la nouvelle sur leur histoire n’a pas été traduite en français, encore une fois, on a du mal à entrer dans le monde poilu de cette dernière. Il faut dire, comme Betsy s’en fout un peu de ce qu’ils racontent (ben oui, elle a d’autres problèmes quoi !), on n’a pas les conversations en entier. mdr
Spoiler:

Deuxièmement, Sinclair est absent (il a disparu Crying ) tout au long du livre, et sans lui, c’est un peu moins drôle. Pareil pour Marc et Jessica… :triste:

Au sinon, ça se lit super vite, même si on a l’impression au départ d’être passé à côté d’un indice (mais c’est finement joué de la part de l’auteure, je n’aurais jamais suspecté ce coupable-là !). Sourire
Spoiler:
Bref, les fans de la saga passeront un chouette moment avec ce tome. Yup

Ma note : 4,5



(Modo : ajout notes)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée  Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée

Message par Kisten Sam 18 Fév 2012 - 19:11

Deja??? Il est sorti hier rire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée  Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée

Message par cralana Sam 18 Fév 2012 - 19:12

Ben il se lit super méga vite rire
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée  Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée

Message par clochette2707 Sam 18 Fév 2012 - 21:52

Oh super j'ai trop hate de le lire ca!!! Des que j'ai la possibilité, je vais le chercher!!!!
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée  Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 17:49

je les avalé en une journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Betsy est toujours aussi dingue mais on l'adore et cette fois ci elle y a de quoi le devenir "dingue " !!!! tout le monde disparait même et surtout son beau et ténébreux fiancée "Sinclair" elle va tous faire pour élucide ce mystère.

vivement la suite
ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée  Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée

Message par Caly Dim 1 Avr 2012 - 19:48

Je fais partie du club des lectrices goulues de Mary Janice Davidson !

Un nouveau tome toujours aussi délirant, une Betsy toujours aussi folle, un Eric Sinclair toujours aussi séduisant... Les tomes précédents ont tellement bien fonctionné, pourquoi changer une équipe qui gagne !

Un mystère à résoudre,

Spoiler:

L'arrivée de nouveaux personnages,

Spoiler:

Spoiler:

Et puis la maladie de Jessica...

Bref, un beau 5

Et vivement la suite...

Caly
Caly
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée  Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée

Message par Invité Sam 18 Aoû 2012 - 9:09

Un peu en retard dans mes lectures, je l'ai fini la semaine dernière... en à peine une journée (sachant que je bosse hein XD)... donc je confirme que ça se lit très vite.

Un peu larguée par contre au début avec la trame narrative qui fait des bonds entre passé et présent sans toujours le préciser très clairement... et bien sûr l'histoire d'Anthonia (le loup-garou, pas la belle-monstre) que j'ai toujours du mal à comprendre [mais en lisant les posts précédents, j'ai vu qu'il était sensé y avoir une nouvelle qui explique tout ça. ça me rassure, je pensais que j'avais raté un détail de la taille de l'Himalaya... ^^°)

J'avoue avoir eu peur en lisant la note de l'auteure sur le fait que certains personnages allaient mourir...

Spoiler:

Je suis curieuse de voir si l'auteure va développer un peu les relations et l'histoire avec les loups-garou... (des garous aussi farfelus, ça me donne envie d'en lire d'avantage... et là je me mets presque à rêver d'une spin-off... Sourire )

J'aime beaucoup Betsy, toujours égale à elle-même, parce qu'elle permets aux andouilles comme moi de se sentir intelligentes en comparaison :)
Et à sa façon d'assumer totalement son égocentrisme flamboyant force toujours mon admiration. Love


Dernière édition par Hellea le Dim 19 Aoû 2012 - 14:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée  Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée

Message par Line Sam 18 Aoû 2012 - 10:10

Super avis ! Vive Betsy ! Sourire
Tu lui mettrais quelle note ? jumpy

Hellea a écrit:J'aime beaucoup Betsy, toujours égale à elle-même, parce qu'elle permets aux andouilles comme moi de se sentir intelligentes en comparaison :)
Et à sa façon d'assumer totalement son égocentrisme flamboyant force toujours mon admiration. Love
mdr champion
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée  Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée

Message par Invité Sam 18 Aoû 2012 - 11:31

hum... je dirais... 4
J'aime beaucoup Betsy quand j'ai besoin de me vider la tête, mais je ne le classe pas dans les livres pour lesquels je serai prête à me pendre si on m'en privait. Sourire




(Modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée  Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée

Message par Ivy Sam 18 Aoû 2012 - 16:16

Hellea a écrit:color=grey](le loup-garou, pas la belle-monstre) que j'ai toujours du mal à comprendre [mais en lisant les posts précédents, j'ai vu qu'il était sensé y avoir une nouvelle qui explique tout ça. ça me rassure, je pensais que j'avais raté un détail de la taille de l'Himalaya... ^^°) [/color]

Hellea on ne change pas le couleur d’écriture sur le fofo Sourire, il suffit qu’on change de design pour que cela pose des problèmes de lisibilité (dans le cas où le fond changerait^^) pendre.

+1 aussi pour ton avis Sourire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée  Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée

Message par Invité Dim 19 Aoû 2012 - 14:21

oups, je suis désolée ^^°
Le pire c'est que j'ai bien lu le règlement... mais j'ai de sales habitudes d'autres fora... J'ai édité mon post. oops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée  Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée

Message par Lewella Mar 9 Juil 2013 - 13:15

Encore une fois un très bon tome qui se lit très vite.

Tout le monde disparaît de la circulation et Betsy va pour une fois devoir se débrouiller toute seule pour élucider ce mystère.
Et ben ça fait du bien de la voir se sortir les doigts du c** un peu! Jolie et superficielle oui mais on voit qu'elle peut aussi être tenace, forte et réfléchie (au moins un peu rire ).

J'ai été un peu déçu du mariage, je m'attendais à plus de détails, de description (depuis le temps qu'on nous en parle!!).

En tout cas avec tout ce qui a changé dans leur vie j'ai hâte de passer au tome suivant!

Ma note: 4,5 
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée  Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 6 : vampire et flippée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum