Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Adams, Cat] blood song - tome 1

2 participants

Aller en bas

 [Adams, Cat] blood song - tome 1 Empty [Adams, Cat] blood song - tome 1

Message par Kisten Jeu 26 Jan 2012 - 13:27

Blood song
Tome 1
de Cat Adams


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : À partir de 14 ans et jeunes adultes. Chargée de la sécurité d'un prince en visite dans le pays, Celia tombe dans une embuscade et se fait mordre par un vampire. La voici partiellement transformée : plus forte, plus rapide et dotée de canines pointues, elle ne craint cependant ni la lumière du jour ni les sorts visant les créatures paranormales. Chassée par les siens et traquée par ceux qui voudraient achever sa transformation, parviendra-t-elle à déjouer le complot qui menace le prince ? En tout cas, il lui faut au plus vite éliminer celui qui l'a mordue, avant que celui-ci ne la prenne totalement sous contrôle. Heureusement, Celia pourra compter sur ses amis : Bruno, un puissant magicien, l'agent Gibson et Kevin, un loup-garou, et sur un pouvoir qu'elle ignorait jusqu'alors posséder et qui lui permet de rallier tous les hommes à sa cause...


Éditeur : Éditions de la Martinière
Sortie le 8 mars 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

 [Adams, Cat] blood song - tome 1 Empty Re: [Adams, Cat] blood song - tome 1

Message par cralana Jeu 1 Aoû 2013 - 14:59

Et bien ce livre est d'un ennui pas possible. Je suis allée au bout mais en me forçant car franchement je n'ai pas du tout été emballée par ce livre. L'intrigue est mal cousue. Peu d'événements intéressants, l'histoire est un peu originale mais vraiment peu cohérente et aussi peu attirante. Non, franchement, de toutes mes lectures de cet été, ce livre est celui que je n'ai pas aimé. Et pour le moment, c'est le seul parmi un bonne douzaine.

Ma note :
0,5 
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum