Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Albert, Raphaël] les extraordinaires et fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain - tome 1 : rue Farfadet

Aller en bas

[Albert, Raphaël] les extraordinaires et fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain - tome 1 : rue Farfadet Empty [Albert, Raphaël] les extraordinaires et fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain - tome 1 : rue Farfadet

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 16:43

Les extraordinaires et fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain
Tome 1 : Rue farfadet

de Raphaël ALBERT



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Résumé :  
Panam, dans les années 1880 : les humains ont repris depuis longtemps la main sur les Peuples Anciens. Sylvo Sylvain a posé son havresac dans la rue Farfadet, gouailleuse à souhait. Il exerce la profession de détective privé et les affaires sont nombreuses ! Des adultères, des maris jaloux, des épouses trompées, etc. Ni très rémunérateur, ni très glorieux... Alors, Sylvo fréquente assidûment les bars et les lieux de plaisir en tout genre où son charme envoûte ces dames...Jusqu'au jour où lors d'une banale enquête de routine ile se trouve mélé à une machination dépassant l'entendement. Le voilà, bien malgré lui, chargé de l'affaire par l'un des trois puissants duc de Panam. Saura-t-il tirer son épingle de ce jeu compliqué et dangereux ?


Edition : MNEMOS
Date de parution : 2010
Prix : 18 €

Editeur : Editions Mnémos
Sortie le 6 juin 2013
Collection : HELIOS
Prix : EUR 9,90

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Albert, Raphaël] les extraordinaires et fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain - tome 1 : rue Farfadet Empty Re: [Albert, Raphaël] les extraordinaires et fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain - tome 1 : rue Farfadet

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 16:44

c'est ma lecture du moment. Pour le moment, j'adore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Albert, Raphaël] les extraordinaires et fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain - tome 1 : rue Farfadet Empty Re: [Albert, Raphaël] les extraordinaires et fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain - tome 1 : rue Farfadet

Message par yao Sam 28 Jan 2012 - 17:13

Ça a au moins l'air original Sourire
Par contre, d'après le résumé, je le classerai plus précisément dans l'urban fantasy ou même fantastique Thinking
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Albert, Raphaël] les extraordinaires et fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain - tome 1 : rue Farfadet Empty Re: [Albert, Raphaël] les extraordinaires et fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain - tome 1 : rue Farfadet

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 17:31

j'ai hésité pour le genre mais ne connaissant pas trop la différence entre tous, j'ai mis ici. S'il faut mettre le post ailleurs, pas de soucis pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Albert, Raphaël] les extraordinaires et fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain - tome 1 : rue Farfadet Empty Re: [Albert, Raphaël] les extraordinaires et fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain - tome 1 : rue Farfadet

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 7:10

je l'ai fini hier ! gros coup de cœur pour ce livre. Je me suis régalée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Albert, Raphaël] les extraordinaires et fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain - tome 1 : rue Farfadet Empty Re: [Albert, Raphaël] les extraordinaires et fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain - tome 1 : rue Farfadet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum