Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Trust

Aller en bas

Trust  Empty Trust

Message par Ivy Lun 30 Jan 2012 - 21:29

Trust

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Date de sortie : le 18 janvier 2012
Durée : 1h 46 min
Réalisé par : David Schwimmer
Acteurs : Clive Owen, Catherine Keener, Liana Liberato
Genre : Drame - Nationalité : Américain

Synopsis : Chez eux, en banlieue, Will et Lynn Cameron se sentent en sécurité. Dans leur maison, la nuit, ils dorment avec le sentiment que leurs trois beaux enfants sont parfaitement protégés. Lorsque Annie, leur fille de 14 ans, se fait un nouvel ami sur Internet – Charlie, un garçon de 16 ans rencontré sur un forum – Will et Lynn ne s’inquiètent pas. Ils se disent qu’il est normal que des adolescents échangent grâce aux nouvelles technologies.
Après plusieurs semaines de conversations en ligne, Annie se sent de plus en plus attirée par Charlie. Même si peu à peu, elle réalise qu’il n’est pas ce qu’il prétend être, elle continue à être fascinée par lui. Le masque finira par tomber et cela va déclencher un engrenage que personne n’aurait pu imaginer, mais qui changera définitivement la vie de toute la famille…
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Trust  Empty Re: Trust

Message par Invité Lun 30 Jan 2012 - 22:05

5 pour ce film que j'ai vu hier soir avec mon chéri.
Ce film pourrait devenir le quotidien de n'importe qui.
Combien de jeunes ont déjà été sur un forum ou tchat pour rencontrer des personnes de leur âge ? Aussi bien pour se faire de nouveaux amis, que pour se trouver un ou une chéri(e) ? Je n'imagine même pas le nombre ...
Ici, c'est également le cas de Annie. La jeune fille parle depuis pas mal de temps avec un garçon de son âge, Charlie, avec qui elle s'entend bien et a pas mal de points communs.
Chose normale, ils veulent s'échanger leurs photos, histoire de voir avec qui ils parlent. Alors qu'Annie a déjà envoyé sa photo au jeune homme, celui-ci tarde, et trouve toujours une excuse pour ne pas pouvoir. Comme pas mal de personnes le seraient à sa place, Annie trouve ça louche et cela la rend triste. Normal ... Déjà peu sûre d'elle et qui semble être timide, elle n'apprécie pas qu'on la mène en bateau. Surtout quand la personne qui mène se trouve être quelqu'un avec qui on aime parler, quelqu'un dont on attend avec impatience des nouvelles, comme le fait Annie.
Charlie finit par lui avouer qu'il a en fait 20 ans et non 16 ; puis ensuite 25.
On se doute bien évidemment que Charlie n'est pas celui qu'il prétend être.
Comme je ne vais pas raconter ce film dans les moindres détails, je vais finir par ceci : ce film est d'une réalité étonnante et est en fait un avertissement. On ne peut pas empêcher les jeunes d'aller sur des tchats, c'est leur droit et c'est " normal " si je peux dire. Seulement, comme c'est très bien marqué sur l'image, on pseudo peut cacher n'importe qui. Et j'ajouterais ceci : tout comme une photo et les paroles de quelqu'un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trust  Empty Re: Trust

Message par Ivy Lun 30 Jan 2012 - 22:09

Merci pour ton avis !! J'avais repéré ce film, il m'interesse justement parce qu'on est tous concerné par ce sujet...

Tu me donnes encore plus envie de le voir Sourire.

J'ai également lu d'autres très bon avis dessus !!^^.

Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Trust  Empty Re: Trust

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 19:13

Après faut aussi dire que même si les scènes de viols ne sont que suggérées et que jamais on ne voit la chose réellement ( heureusement ) c'est surtout l'après qui est violent on va dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trust  Empty Re: Trust

Message par Ivy Jeu 2 Fév 2012 - 19:22

Elfie a écrit:Après faut aussi dire que même si les scènes de viols ne sont que suggérées

Spoiler assomé.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Trust  Empty Re: Trust

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum