Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Bar-Zohar, Michel] Frères Ennemis

Aller en bas

[Bar-Zohar, Michel] Frères Ennemis Empty [Bar-Zohar, Michel] Frères Ennemis

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 23:25

Frères Ennemis

de Michel Bar-Zohar



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Résumé : Deux demi-frères sont séparés après la mort de leur mère. Alex devient un brillant étudiant partisan du capitalisme sauvage et Dimitri un membre du KGB. La mort d'une femme qu'ils ont follement aimée va déclencher entre eux une guerre sans merci.


Edition : Olivier Orban
Date de parution : 1992
Prix : 2 £


Dernière édition par Feufroi le Ven 3 Fév 2012 - 1:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bar-Zohar, Michel] Frères Ennemis Empty Re: [Bar-Zohar, Michel] Frères Ennemis

Message par Line Ven 3 Fév 2012 - 0:18

Bonsoir feufroi ! Hi

Pourrais-tu suivre la présentation type du forum ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Et surtout mettre ton avis dans un autre message que la fiche du livre ? Et n’oublie pas de signaler (auteur, titre, lien de la fiche) tes ajouts de livres policiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. euh...
Tu peux également attribuer une note sur 5 au livre grâce aux petites étoiles dans les smileys (dans « note »), mais ça, je te rassure, ce n’est pas obligatoire ! rire

Merci ! Flirt
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Bar-Zohar, Michel] Frères Ennemis Empty Re: [Bar-Zohar, Michel] Frères Ennemis

Message par Invité Ven 3 Fév 2012 - 1:09

Voilà Line c'est fait Happy.

Avis : le meilleur roman d'espionnage que j'ai lu jusqu'à maintenant.L'auteur vous emporte,vous intrigue et ne cesse de jouer avec vos émotions à mesure que vous parcourez les chapitres. Puis,une fin à laquelle vous ne vous attendrez jamais.Je vous conseille de prendre le temps de lire ce chef-d’œuvre hors du commun.

Il y en a un autre comme celui là mais je ne me rappelle plus du nom du livre.Il parle du complot organisé par l'Angleterre pour reprendre la Palestine aux Ottomans.Tout aussi magnifique que "Frères Ennemies".


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bar-Zohar, Michel] Frères Ennemis Empty Re: [Bar-Zohar, Michel] Frères Ennemis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum