Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[feist, raymond elias] les chroniques de krondor - la guerre des ténèbres - tome 3 : la folie du dieu noir

Aller en bas

[feist, raymond elias] les chroniques de krondor - la guerre des ténèbres - tome 3 : la folie du dieu noir Empty [feist, raymond elias] les chroniques de krondor - la guerre des ténèbres - tome 3 : la folie du dieu noir

Message par yao Ven 10 Fév 2012 - 18:23

La Guerre des Ténèbres
Tome 3 : La Folie du dieu noir

de Raymond E. Feist



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :
La guerre des Ténèbres ravage les mondes de Kelewan et de Midkemia ; c'est une ère propice aux héros, aux épreuves et à la destruction.
À la suite de leur dangereuse mission dans le monde natal de l'énigmatique peuple dasati, Magnus, Pug et les autres membres du Conclave doivent désormais trouver le moyen d'utiliser leurs découvertes pour sauver l'humanité des machinations du maléfique sorcier Leso Varen et de la folie du dieu noir qu'il a réveillé...
Date de parution : 2008
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

[feist, raymond elias] les chroniques de krondor - la guerre des ténèbres - tome 3 : la folie du dieu noir Empty Re: [feist, raymond elias] les chroniques de krondor - la guerre des ténèbres - tome 3 : la folie du dieu noir

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 8:08

Je me rappelle avoir littéralement dévoré ce livre. Je l'avais attendu avec tant d’impatience! Et je n'ai pas été déçue. Malheureusement je pense l'avoir lu un peu trop vite car a part avoir vraiment aimé mes souvenirs sont flous.
Enfin vu que je l'ai lu un jour (comme tous les Feisr quasiment) je peux au moins vous dire que l'écriture est de bonne qualité et que l'histoire est prenante.

Je lui met 3,5 Car s'il était devenu l'un de mes préféré je m'en serais beaucoup plus rappelé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum