Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[cook, glen] garrett détective privé - tome 1 : la belle aux bleus d'argent

2 participants

Aller en bas

[cook, glen] garrett détective privé - tome 1 : la belle aux bleus d'argent Empty [cook, glen] garrett détective privé - tome 1 : la belle aux bleus d'argent

Message par Vohouna Mar 14 Fév 2012 - 14:12

Garrett détective privé

Tome 1 : La Belle aux bleus d'argent

Glen Cook



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé : Garrett, détective privé 1 La belle aux bleus d'argent On le sait, pour la gueule de bois, il n'y a qu'un seul remède : rester couché et attendre que ça passe. Pourtant, quand une jolie - mais furieuse - cliente débarque dans son bureau pour lui annoncer la mort d'un de ses vieux frères d'armes, impossible pour Garrett de s'en tenir au plan initial. Sa mission : retrouver la maîtresse du défunt, à qui ce dernier a légué une somme colossale. Le hic, c'est qu'aux dernières nouvelles la belle se trouvait dans le Cantard, une région où elfes, gnomes, vampires et autres centaures se livrent une guerre sans merci. Et, pour ne rien arranger, cette charmante personne compte parmi les amours de jeunesse de Garrett. Il y a des jours comme ça..

Edition : J'ai lu

Date de parution : 06/2008

Vohouna
Vohouna
Bibliophile
Bibliophile

Masculin Messages : 1684
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

[cook, glen] garrett détective privé - tome 1 : la belle aux bleus d'argent Empty Re: [cook, glen] garrett détective privé - tome 1 : la belle aux bleus d'argent

Message par yao Mar 14 Fév 2012 - 16:45

Je connaissais de nom ce cycle via l'auteur mais j'ignorai que c'était du light fantasy xD

J'ai rarement eu l'occasion de lire ce sous-genre (le premier roman du Donjon de Naheulbeuk et un tome des Annales du Disque-monde)...
Toutefois, j'attendrai un avis avant de sérieusement réfléchir si je vais m'y mettre ou non Thinking
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

[cook, glen] garrett détective privé - tome 1 : la belle aux bleus d'argent Empty Re: [cook, glen] garrett détective privé - tome 1 : la belle aux bleus d'argent

Message par Vohouna Mar 14 Fév 2012 - 16:50

J'attend aussi un avis sur ce livre. Connaissant Terry Pratchett j'ai peur d'être déçu. Mais Glen Cook en light, pourquoi pas.
Vohouna
Vohouna
Bibliophile
Bibliophile

Masculin Messages : 1684
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

[cook, glen] garrett détective privé - tome 1 : la belle aux bleus d'argent Empty Re: [cook, glen] garrett détective privé - tome 1 : la belle aux bleus d'argent

Message par yao Mar 14 Fév 2012 - 17:08

Vohouna a écrit:Mais Glen Cook en light, pourquoi pas.
Oui, c'est juste qu'on a l’habitude de lire tout le contraire avec lui rire
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

[cook, glen] garrett détective privé - tome 1 : la belle aux bleus d'argent Empty Re: [cook, glen] garrett détective privé - tome 1 : la belle aux bleus d'argent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum