Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre

2 participants

Aller en bas

[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre Empty [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre

Message par Kisten Jeu 1 Mar 2012 - 17:59

Rebecca Kean
Tome 3 : Potion macabre
de Cassandra O'Donnell



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Avoir une fille en pleine crise d’ado quand on a 27 ans, ce n’est déjà pas de la tarte mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insurmontable. Comme si je n’avais déjà pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sème la pagaille dans toute la région et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais sûrement à l’horizon…

Éditeur : J'AI LU
Sortie le 21 mars 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre Empty Re: [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 21:11

Je préférais les couvertures précédentes, mais bon ...
J'aime tellement cette série que ce détail ne m'empêchera pas de dévorer ce tome.
Depuis le temps que je l'attends Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre Empty Re: [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre

Message par Invité Jeu 29 Mar 2012 - 10:37

le tome 3 se dévore tout comme les 2 premiers ! la grosse question qui sort à la fin : euh j'ai un doute là , il ya un quatrième tome ou pas ???
en tout cas , on ne s'ennuie pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre Empty Re: [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre

Message par Kisten Jeu 29 Mar 2012 - 11:45

Le tome 4 sortira en fin d'année Sourire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre Empty Re: [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre

Message par Invité Jeu 29 Mar 2012 - 15:18

merci beaucoup pour l'info , je ne trouvais aucune info sur le net ! ça me rassure Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre Empty Re: [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre

Message par Kisten Lun 2 Avr 2012 - 18:28

Tome 3 très sympa pour une série qui devient meilleure a chaque tome.
Spoiler:

Ma note : 5
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre Empty Re: [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre

Message par Candyshy Jeu 5 Avr 2012 - 11:07

Bon ayéééééééééééééééééééééééé je l'ai lu :)

Bon c'est toujours aussi enthousiaste et contente que j'en ressors, lu d'une traite une fois commencé, notre héroine est toujours aussi intrépide, drôle et impitoyable, on adore

Une fin qui nous laisse sur notre faim mais on s'y attendait dans l'histoire, au fil de l'écriture on le voit venir donc c'est pas trop une énorme surprise.
Avec Rebecca pas le temps de respirer, tout va vite, de chapitre en chapitre, on ne change pas le rythme, le lecteur est à fond et complètement immergé dans l'histoire, impossible de pas être conquis :)

Un petit bémol parce que quand même faut bien râler un peu, une situation que l'auteur a fait enduré à l'héroine et qui est traité de façon très frivole et qui m'a choquée... Une chose inutile je pense pour la suite de l'histoire et c'est plus que banalisé par l'auteur, la je suis pas d'accord. Surtout quand on connait notre héroine et que l'on voit la réaction qu'elle a, ben NON !!! c'est pas cohérent du tout !

Voilà mais cela n'empêche que j'ai adoré encore et toujours, que je suis plus que contente de connaître cette saga et que je serai encore présente largement pour la suite :)

Petit clin d'oeil à hector le majordome de Raphael qui me fait trop rire avec son flegme anglais et son humour pince sans rire... J'adore ce personnage et j'espère encore pleins de grands moments Rebecca / Hector ^^

Maintenant va falloir être patient pour la suite :)

Note : 5 Coup de coeur !!!! :huuuu:
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre Empty Re: [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre

Message par Invité Jeu 5 Avr 2012 - 16:37

je suis assez d'accord avec ce que tu dis et notamment avec le passage qui t'a choqué ... c'est un peu (beaucoup) banalisé!
j'ai pu voir finalement que la saga sera faite en 7 tomes (au lieu de 3 comme je le pensais au début)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre Empty Re: [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre

Message par Candyshy Jeu 5 Avr 2012 - 16:45

beaucoup banalisé oui, ça passe pas là !!!
des imperfections je trouve à force d'y réfléchir, j'adore toujours autant mais cette fois-ci quelques bémols
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre Empty Re: [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre

Message par Kisten Jeu 5 Avr 2012 - 17:38

Dans les imperfections,
Spoiler:
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre Empty Re: [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre

Message par Candyshy Jeu 5 Avr 2012 - 17:40

Spoiler:
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre Empty Re: [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lu et j'adore toujours autant c'est vraiment un tres bonne serie

pour ton bemol kisten je pense comme candyshy cela est plus du a son naturel et son education elle a ete elevé comme cela et pour cela n'est pas une "sorciere de guerre"?

et un bémol que vous n'avez pas soulevé OU EST BRUCEEEEE ???

pas drole l'auteur la dessus

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre Empty Re: [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 23:02

Personnellement, c'est le tome qui m'a complètement détourner de cette auteur française.

Déjà le tome 2 m'avait fait soupirer tant les évènements sont dans la lignés de ce que l'on connait au niveau saga Bit-lit mais le tome 3, c'est le must.

Pourtant, j'ai bien aimé l'entrée du roman. Je m'attendais à de l'action autour de la gamine, surtout que j'adore l'idée " une fille moitié moitié dont la mère est spéciale".Au final, je n'ai pas compris l'intrigue du premier chapitre...
Oui, je me doute que ça va ressortir lors des tomes prochains mais selon moi, cette scène n'était pas obligatoire.
Spoiler:

J'adore le démon mais...

Spoiler:

Au risque de me faire lyncher, Raphael et moi, rien ne sera jamais possible. Le prototype du Vampire au pouvoir...

Spoiler:

Bruce... J'aime bien ce personnage... Pour le moment, il est le seul que je supporte dans cette saga.

Et l'héroïne... Un coup je t'aime, un coup, je t'aime pas. J'ai jamais vu une girouette pareil. Vous m'excusez mais incohérence totale.

Spoiler:
Rhaaa! J'avais déjà noté ce genre de trucs dans le tome 2 face au grand méchant vampire et accessoirement ex de l'héroïne qui se gonfle et se dégonfle plus vite qu'une baudruche mais dans ce tome, je trouve qu'on touche le fond... enfin JE touche le fond...

En bref, j'avais adoré le tome 1 mais plus ça avance, plus je décroche...
Le tome 4 sera sans doute décisif pour moi vu que là, il sera question de sentiments et comme on a pu voir précédemment, les sentiments et elle ne font pas bon ménage...
Un peu comme Raphael et moi en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre Empty Re: [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - tome 3 : potion macabre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum