Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Wellington, David] vampire story - tome 1 : 13 balles dans la peau

2 participants

Aller en bas

[Wellington, David] vampire story - tome 1 : 13 balles dans la peau Empty [Wellington, David] vampire story - tome 1 : 13 balles dans la peau

Message par Kisten Ven 23 Mar 2012 - 18:03

Vampire Story
Tome 1 : 13 Balles Dans la Peau
de David Wellington



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé : Selon les rapports officiels, tous les vampires sont morts. Mais Arkeley, ancien agent fédéral, sait que l'un d'entre eux est encore en vie et manigance le retour des siens. Aussi est-il tiré de sa retraite par le FBI pour enquêter, avec Laura Caxton, sur un contrôle de routine qui a mal tourné... Les créatures qu'ils s'apprêtent à combattre sont de véritables machines à tuer.


Éditeur : MILADY
Sortie le 20 avril 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Wellington, David] vampire story - tome 1 : 13 balles dans la peau Empty Re: [Wellington, David] vampire story - tome 1 : 13 balles dans la peau

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 8:53

Toute la série est fantastique, j'ai enchainé les 4 livres avec un grand plaisir ! L'auteur ne fait aucune concession, et nous livre des histoires de vampires bien cruels, loin de l'univers à la Twilight (ce n'est pas un reproche, car j'aime la saga)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wellington, David] vampire story - tome 1 : 13 balles dans la peau Empty Re: [Wellington, David] vampire story - tome 1 : 13 balles dans la peau

Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 22:49

Un excellent début pour une série que j'aime beaucoup, c'est bien écrit et il y a un vrai univers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wellington, David] vampire story - tome 1 : 13 balles dans la peau Empty Re: [Wellington, David] vampire story - tome 1 : 13 balles dans la peau

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 12:29


On m'avait conseillé ce livre et je n'ai pas été déçue.
J'adore la littérature horreur, j'aime les vampires, surtout quand il colle à l'imaginaire ancien où ils restaient des êtres parasites se délectant des êtres humains... Les descriptions m'ont filée la chair de poule et Laura est juste un être humain comme tout le monde, pas une caricature fade et sans goût mais une femme avec des forces, des faiblesses... Mon coeur en a fait, des bons. J'ai ris, pleuré, crissé des dents, surtout crissé des dents. J'avais l'impression qu'elle restait, à chaque instant, sur le fil du rasoir.
Quant à Arkeley, même s'il reste l'archétype de 'l'ancien' qui en a vécu, qui a subit mille tortures et qui reste droit... Et bien pour le coup, ça en faisait un peu trop! Même si je l'adore, car il a toujours une réponse cinglante dans sa poche.
Je ne suis pas restée sur ma faim, et je n'avais qu'une hâte, poursuivre ma lecture!

4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wellington, David] vampire story - tome 1 : 13 balles dans la peau Empty Re: [Wellington, David] vampire story - tome 1 : 13 balles dans la peau

Message par Tatooa Jeu 11 Aoû 2016 - 12:58

Ah, il va falloir que je la mette sur le dessus de ma PAL alors cette trilogie (ça fait des lustres que je l'ai, en plus...).
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Wellington, David] vampire story - tome 1 : 13 balles dans la peau Empty Re: [Wellington, David] vampire story - tome 1 : 13 balles dans la peau

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 12:59

C'et encore mieux que ça... Il y a 5 tomes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wellington, David] vampire story - tome 1 : 13 balles dans la peau Empty Re: [Wellington, David] vampire story - tome 1 : 13 balles dans la peau

Message par Tatooa Jeu 11 Aoû 2016 - 13:18

Ah lol, quand je l'ai acheté il n'y en avait que 3 rire . Il faudrait déjà que les lise avant d'acheter la suite !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Wellington, David] vampire story - tome 1 : 13 balles dans la peau Empty Re: [Wellington, David] vampire story - tome 1 : 13 balles dans la peau

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 13:23

Je devrais aussi m'y remettre, petit problème d'édition de mon tome deux qui commence à la page... 68! Tu nous donneras ton avis comme ça! J'ai lu que certaines personnes trouvaient les personnages principaux trop antipathiques et pas assez attachant... Bref, il y a tellement d'avis différent qu'au moins, ce livre ne laisse pas de marbre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wellington, David] vampire story - tome 1 : 13 balles dans la peau Empty Re: [Wellington, David] vampire story - tome 1 : 13 balles dans la peau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum