Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Lord, Gabrielle] Conspiration 365 - Tome 1 : Janvier

3 participants

Aller en bas

[Lord, Gabrielle] Conspiration 365 - Tome 1 : Janvier Empty [Lord, Gabrielle] Conspiration 365 - Tome 1 : Janvier

Message par Ivy Sam 16 Jan 2010 - 21:39

Conspiration 365
Tome 1 : Janvier

de Gabrielle Lord


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : « Ils ont tué ton père. Ils te tueront. Tu dois leur échapper pendant 365 jours. » Telle est la malédiction qui est lancée à Cal, un jeune Australien de 15 ans, la veille du nouvel an. Dès lors sa vie bascule. Soupçonné par sa propre famille, recherché par la police, traqué par des criminels, Cal devient un fugitif ; à la fois seul et au centre d’un complot dont il ignore tout. À qui faire confiance ? Vers qui se tourner ? Comment reconnaître ses amis de ses ennemis ? Quelle vérité se cache derrière la mort mystérieuse de son père ? Le temps passe tandis que chaque seconde menace d’être la dernière…
Éditeur : Rageot
Broché : 207 pages
Date de parution : 4 Novembre 2009
Prix : 9,80 €

Site Internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ivy le Sam 16 Jan 2010 - 21:43, édité 2 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Lord, Gabrielle] Conspiration 365 - Tome 1 : Janvier Empty Re: [Lord, Gabrielle] Conspiration 365 - Tome 1 : Janvier

Message par Ivy Sam 16 Jan 2010 - 21:41

Je met ce livre ici, je ne sais pas trop dans qu'elle catégorie il se situe. C'est un livre jeunesse. Je l'aie vu plusieurs fois en rayon. Je trouve le résumé intéressant. Il y a aussi un tome 2...
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Lord, Gabrielle] Conspiration 365 - Tome 1 : Janvier Empty Re: [Lord, Gabrielle] Conspiration 365 - Tome 1 : Janvier

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 21:48

C'est vrai qu'il a l'air pas mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lord, Gabrielle] Conspiration 365 - Tome 1 : Janvier Empty Re: [Lord, Gabrielle] Conspiration 365 - Tome 1 : Janvier

Message par MaLaYa Dim 17 Jan 2010 - 0:09

Désolé mais... j'aime pas la couv sourire
MaLaYa
MaLaYa
Lecteur régulier
Lecteur régulier

Féminin Messages : 682
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Lord, Gabrielle] Conspiration 365 - Tome 1 : Janvier Empty Re: [Lord, Gabrielle] Conspiration 365 - Tome 1 : Janvier

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 9:39

MaLaYa a écrit:Désolé mais... j'aime pas la couv sourire

Partage ton avis Malaya...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lord, Gabrielle] Conspiration 365 - Tome 1 : Janvier Empty Re: [Lord, Gabrielle] Conspiration 365 - Tome 1 : Janvier

Message par Ivy Dim 17 Jan 2010 - 14:30

Oui moi aussi la couv j'aime pas trop mais le résumé je le trouve pas mal sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Lord, Gabrielle] Conspiration 365 - Tome 1 : Janvier Empty Re: [Lord, Gabrielle] Conspiration 365 - Tome 1 : Janvier

Message par Ivy Sam 6 Fév 2010 - 23:36

Plan de parution
12 livres, 12 mois, 12 rendez-vous à ne pas manquer !

Janvier : en librairie le 4 novembre 2009

Février : en librairie le 13 janvier 2010

Mars : en librairie le 17 février 2010

Avril : en librairie le 17 mars 2010

Mai : en librairie le 14 avril 2010

Juin : en librairie le 12 mai 2010

Juillet : en librairie le 16 juin 2010

Août : en librairie le 16 juillet 2010

Septembre : en librairie le 18 août 2010

Octobre : en librairie le 22 septembre 2010

Novembre : en librairie le 20 octobre 2010

Décembre : en librairie le 03 novembre 2010

Les personnages :

Cal

Jeune lycéen de 15 ans, Cal est averti la veille du nouvel an qu’une conspiration menace sa vie et qu’il doit fuir pendant les 365 jours à venir…

Sa famille

Tom Ormond : le père de Cal. Mort d’une maladie inconnue, il a emporté dans la tombe le secret de sa famille qu’il avait découvert en Irlande. Il appartient désormais à Cal de percer le mystère grâce aux énigmatiques dessins qu’il lui a légués.
Erin Ormond : la mère de Cal. Troublée après la mort de son mari, elle n’est pas convaincue de l’innocence de son fils…
Gaby Ormond : la petite sœur de Cal, 9 ans. Elle est ce que Cal a de plus cher au monde.
Ralf Ormond : l’oncle de Cal. Il est le frère jumeau de Tom. Dérouté par son attitude depuis la disparition de ce dernier, Cal ne peut s’empêcher de se méfier de lui.
Bartholomé Ormond : le grand-oncle de Cal. Très âgé, il vit à la campagne. Il a transmis sa passion de l’aviation à Tom. Il détient peut-être des renseignements précieux sur leur famille.

Les autres

Boris Michalko : le meilleur ami de Cal depuis l’école maternelle. Passionné par le bricolage, très astucieux, il est un pro de l’informatique. Il est toujours là quand Cal a besoin de lui.
Le fou : Cal l’a rencontré la veille du nouvel an. Il lui a parlé le premier de la Singularité Ormond et conseillé de se cacher 365 jours pour survivre.
Jennifer Smith : infirmière de Tom pendant ses dernières semaines à l’hôpital. Elle prétend qu’il lui a confié quelque chose pour Cal.
Une femme rousse : à la tête d’une bande de gangsters, elle s’intéresse de près à la singularité Ormond
Vulkan Sligo : truand notoire, chef d’une bande de malfrats. Il a voulu extorquer à Cal des informations sur la Singularité Ormond. Son nom est associé à celui d’un célèbre parrain de la mafia : Murray Durham, dit Coupe-orteils.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Lord, Gabrielle] Conspiration 365 - Tome 1 : Janvier Empty Re: [Lord, Gabrielle] Conspiration 365 - Tome 1 : Janvier

Message par Ivy Jeu 4 Mar 2010 - 20:18

J'ai trouvé des avis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Lord, Gabrielle] Conspiration 365 - Tome 1 : Janvier Empty Re: [Lord, Gabrielle] Conspiration 365 - Tome 1 : Janvier

Message par Kisten Ven 20 Aoû 2010 - 12:39

emprunté a la biblio Sourire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Lord, Gabrielle] Conspiration 365 - Tome 1 : Janvier Empty Re: [Lord, Gabrielle] Conspiration 365 - Tome 1 : Janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum