Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Là-haut

Aller en bas

Là-haut Empty Là-haut

Message par Ivy Dim 8 Avr 2012 - 21:14

Là-haut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Date de sortie : le 29 juillet 2009 / Durée : 1h 35 min) / Réalisateurs : Pete Docter et Bob Peterson / Genre : Animation / Nationalité : Américain


Synopsis : Des studios Disney-Pixar arrive la comédie d'aventure «Up», qui suit un vendeur de ballons de 78 ans, Carl Fredricksen, au moment où il réalise enfin le rêve de sa vie. Son désir de vivre une grande aventure le pousse à attacher des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers les régions sauvages de l'Amérique du Sud. Mais il s'aperçoit trop tard de la présence d'un colis ayant la forme de son pire cauchemar : Russell, un jeune explorateur de 8 ans un peu trop optimiste, l'accompagnera dans son voyage.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Là-haut Empty Re: Là-haut

Message par Ivy Lun 9 Avr 2012 - 14:59

J'ai regardé ce film hier à la tv donc, et c'était très sympa !! sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Là-haut Empty Re: Là-haut

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 20:42

Grande fan des Disney (je commence a avoir une belle collection sourire), je ne pouvais pas ne pas le regarder hier soir.

Tellement émouvant et drôle à la fois!!!!
Encore un pur chef d'oeuvre!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là-haut Empty Re: Là-haut

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 17:55

Chouki a écrit:Grande fan des Disney (je commence a avoir une belle collection sourire)

Je sens que l'on va bien s'entendre: je suis également une adepte des Disney avec une belle collection (il me manque quelques classiques encore mais ça va se compléter au fur et à mesure). Sourire

Là-Haut, ce fut pour moi le film avec les premières minutes les plus émouvantes. Sans dialogue lorsque l'on voit leur vie défiler, Carl et Ellie nous offrent une belle histoire quoiqu'assez triste à la fin. On s'attache facilement au personnage principal qui veut réaliser un vieux rêve et l'on passe un bon moment en regardant ce film. Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là-haut Empty Re: Là-haut

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 11:43

Super film, émouvant et drôle, j'ai vraiment adoré!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là-haut Empty Re: Là-haut

Message par Invité Mer 2 Mai 2012 - 22:31

Je trouve ça poétique ce film, les ballons qui font voler la maison, la musique de thème, puis la réalisation est bien faite.

Pixar gère. /o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là-haut Empty Re: Là-haut

Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 16:25

Film magnifique, très littéraire, comme dit dans le poste précédent c'est très poétique ! Franchement je m'attendais pas a aimé autant ce film. L'histoire est bien creuser, c'est mignon, c'est bien fait, ça faisait longtemps que je n'avais pas vue un aussi bon film d'animation. Love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là-haut Empty Re: Là-haut

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 18:31

Je suis une grande fan de Disney !! Je fait la collection des Disney et je les ai presque tous vu !

Et celui là je ne l'ai pas beaucoup apprécié ... Il est triste et j'ai trouvé les personnages un peu pénibles ! Dommage c'est une belle histoire et Kevin m'a fait par contre beaucoup rire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là-haut Empty Re: Là-haut

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 10:46

Alors, je rejoins ce qui a été dit plus haut, le début est franchement déprimant.. :( La première fois qu'il m'a été donné de le voir, c'était à la tv, et ça m'a tellement déprimé que je suis parti au début..
Puis je l'ai re-regardé (bon ok, on m'a obligé à le regarder..) et en fait, ça s'améliore franchement (rien qu'avec le "va te laver, hippie !", ça m'a fait changer d'avis..). L'histoire est franchement originale, les personnages sont attachants et drôles..
En bref, c'est un super dessin animé ! :)

Je n'aurais qu'une chose à rajouter, et c'est... Écureuil ?!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là-haut Empty Re: Là-haut

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 9:51

Un de mes préférés, il est si beau et tellement triste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là-haut Empty Re: Là-haut

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 13:15

Magique, mignon, triste tout ce qu'un walt disney pour rêver même en étant adulte et garder son âme d'enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là-haut Empty Re: Là-haut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum