Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

2 participants

Aller en bas

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Message par Kisten Lun 9 Avr 2012 - 17:22

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé : La mère du Président Lincoln est tuée par une créature surnaturelle. Lincoln décide de se venger en exterminant les vampires et tous leurs fidèles suppôts.

Date de sortie : 8 août 2012

Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Message par Kisten Sam 26 Mai 2012 - 19:04

Promo gore Sourire

Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Message par Invité Lun 18 Juin 2012 - 14:14

Il a l'air bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Message par Invité Lun 18 Juin 2012 - 17:38

:<3: je veux le voiiiiiiiiiiir!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Message par Invité Dim 12 Aoû 2012 - 1:05

J'ai été voir au cinéma ce soir Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires. C'est un film à voir au moins une fois. Il est intéressant car il mêle le fantastique ainsi que l'esclavage des noirs en Amérique. Un point de vue que je trouve nouveau et bien instauré historiquement. Crêpage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Message par Invité Dim 12 Aoû 2012 - 1:17

Tiens je voulais aller le voir mais il n'est plus au ciné depuis environ un mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Message par Invité Dim 12 Aoû 2012 - 1:22

A bon?! Moi je l'ai vu à UGC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Message par Invité Dim 12 Aoû 2012 - 1:24

Ben en Amérique ça fait un moment qu'il n'y est plus.
Les films américains arrivent après un moment en Europe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Message par Invité Dim 12 Aoû 2012 - 1:31

Ah oui, je n'avais pas prêté attention à ta localisation. C'est un problème en effet. Attends qu'il sorte en librairie ou en médiathèque alors xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Message par Invité Dim 12 Aoû 2012 - 1:42

J'attends sa sortie en dvd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Message par Invité Dim 12 Aoû 2012 - 9:50

Ah ! Celui là je ne sais pas pourquoi, mais j'ai très envie de le voir, mais en même temps j'ai de gros doute ... avec un titre aussi kitch j'ai peur de me trouver devant un film kitch ... Après c'est le réalisateur de Wanted ... Bref il faut que j'aille le voir, ce film excite trop ma curiosité nannnn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Message par Invité Mar 14 Aoû 2012 - 13:29

Ca à l'air intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Message par cralana Dim 19 Aoû 2012 - 23:19

Alors j'ai été le voir ce soir et franchement c'est le meilleur film que j'ai vu cette année !!!

Mis à part des images de synthèses très peu réalistes, le film est génial. Au début, j'étais très dubitative avec ce personnage historique sensé côtoyer des vampires ??? Et puis quoi encore !!
Mais finalement, tout cette sauce est passée sans grumeaux et avec délice !
On connait l'histoire d'Abraham Lincoln, fameux président qui lutta contre l'esclavage et la période de la guerre de sécession. Et bien, le côté fantastique vampirique se mêle à la perfection dans ce film et opère les changements historiques avec excellence.

L'acteur joue plutôt bien Lincoln dans sa façon de bouger les lèvres, marcher et son maintient. Il représente très bien le charismatique président et son vieillissement est très réaliste.

Du début à la fin, on ne s'ennuie pas. Il y a de l'action et la musique renforce l'intensité des scènes de batailles. Franchement, c'est ce qui m'a le plus plu!
On rentre tout de suite dans le vif du sujet et ça ne gène pas. Par-contre le moins de 12 ans n'est pas exagéré. Il y a des scènes bien dégueulasses...

J'ai aimé l'ambiance du film, l'Histoire intégré au monde vampirique, la guerre, l'amour, et parfois on est bien surprit par les retournements de situations. Cependant il y a un bémol qui dure durant toute une scène où les images de synthèses sont affreuses. On voit tout de suite que c'est faux.

Mais en 3D je pense que ça en aurait jeté !!!

Ah j'ai déjà envie de retourner le voir !!!

cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 22:17

ce film m'avait interpellé mais j'avais un gros doute. Comme beaucoup le titre me refroidissait un peu. Mais avec vos critique, j'ai quand même envie de découvrir ce film assez rapidement pour me faire une idée... On dirai qu'un ciné s'impose sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 21:49

Alors j'ai regardé le film hier soir et comment dire... Grosse déception!!! pendre

Bon je n'ai pas aimé du tout... J'ai trouvé plusieurs scènes à la limite du pathétique!

Pourtant j'ai adoré la fin! J'ai trouvé ça ingénieux et émouvant! Sourire

Inutile de payer pour le voir!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Message par Invité Jeu 9 Mai 2013 - 13:13

Vi, d'accord avec toi Aymilie.
Je me rappelle surtout des effets ampoulés et m'as-tu-vu de réalisation (ralentis en folie, poses héroïques en veux-tu-en-voilà) et une histoire incohérente et bâclée (c'est le réal bourrin de "Nightwatch" en même temps donc pas de surprises hélas).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Message par Invité Jeu 9 Mai 2013 - 14:45

Il y a une scène qui m'a particulièrement fait rire par sa nullité:

Spoiler:

C'est le pire film que j'ai vu cette année!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum