Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Magic Mike

+3
Ivy
Line
Kisten
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par Invité Ven 24 Aoû 2012 - 17:02

Ben je suis bien d'accord avec toi... C'est très agréable visuellement parlant (encore que plus de scènes de danse, notamment avec Chaning Tatum - c'est lui qui danse comme ça ou il a un doubleur? - n'auraient vraiment pas été de trop) mais niveau histoire... Euh, comment dire? Tu as bien résumé ma pensée Sélène, le film n'a ni queue ni tête...

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par Line Ven 24 Aoû 2012 - 17:46

Il n'a pas de doubleur. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par Invité Ven 24 Aoû 2012 - 18:10

Alors il est vraiment très doué! Les scènes où il danse sont impressionnantes affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par Sélène Ven 24 Aoû 2012 - 18:39

Eh ben on est bien d'accord Georgia!! ^^ Super scène de danse pour Channing!!!
Oui c'est un vrai danseur, le film qui l'a fait connaitre est "Step up 1" ou "sexy dance" en "français" (oui on traduit un titre anglais par ... un titre anglais)
D'ailleurs le film est un peu basé sur sa vie :

Spoiler:
Sinon autre truc très bizarre : dans la salle il y avait des filles avec leur copain!! WTF Oh my god C'est un film qu'on va voir avec des copines, pas son mec!!
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par Filoute Ven 24 Aoû 2012 - 18:54

Bon alors pour résumer, c'est un film que l'on peut regarder sans le son, avec un climatiseur en état de marche, entre copines, avec un scénario quasi inexistant mais avec des hommes possédant certains atouts à faire tomber. Effectivement, ça donne à réfléchir Thinking . Il faut absolument que je trouve quelqu'un pour garder les enfants Ennuyeux .
Filoute
Filoute
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par Sélène Ven 24 Aoû 2012 - 18:58

Très bien résumé, j'aurais pas dit mieux!! ^^
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 1:39

Merci Sélène pour l'éclairage Sourire

@Filoute : pareil, tu as bien résumé, lol ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par Sélène Sam 25 Aoû 2012 - 1:43

Spoiler:
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 1:47

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par Sélène Sam 25 Aoû 2012 - 1:51

Spoiler:
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 10:46

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par Sélène Sam 25 Aoû 2012 - 11:22

Spoiler:
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 11:47

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par Line Lun 3 Sep 2012 - 22:12

J’ai été le voir cette après-midi avec Silénia ! sourire

J’ai adoré les strip-teases. Hot De la vulgarité mais toujours sexy : le milieu est bien représenté. Yup
Spoiler:

Au niveau de l’histoire, j’ai trouvé que c’était très réaliste. Peut-être un peu trop… cela faisait plus reportage/documentaire que fiction. Les dialogues étaient plats mais il faudra voir si c’est dû à la vf ou si la vo est aussi monocorde. Thinking

L’intrigue :
Spoiler:
La fin :
Spoiler:

La sœur :
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par Sélène Lun 3 Sep 2012 - 22:15

Spoiler:
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par Line Lun 3 Sep 2012 - 22:27

Spoiler:

J'ai trouvé également que cela manquait aussi de musiques de fond (hors scènes de danse of course ! Le "It's raining men" était très bien placé ! rire ). L'histoire manquait déjà de rythme, mais avec cette façon de filmer... Silent
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par Sélène Lun 3 Sep 2012 - 22:32

Et alors il y avait des couples dans la salle avec vous?
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par Line Lun 3 Sep 2012 - 22:40

Ben on s’attendait à être toutes seules (1er septembre à 15h…) mais en fait non, il y avait une bonne vingtaine d’adolescentes (c’est vrai que le premier jour, c’est juste la formation des classes, et cela ne dure que quelques heures). Et il y avait deux couples d’adolescents (mais bon, ils ne venaient apparemment pas pour regarder le film… Siffle ).

Par contre, j’avais dit à mon frère vendredi matin en partant « lundi, on va au cinéma mais ne viens pas avec nous car tu n’aimeras pas ». Et hier (dimanche), il me téléphone en me disant qu’il a été voir la veille au soir avec sa meilleure amie Magic Mike et qu’il s’est - je cite - "royalement fait chier" ! mdr
Reconnaissez que Silénia et moi, on l’avait prévenu !!! Siffle rire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par Ivy Dim 9 Sep 2012 - 23:34

Bon alors je l’ai vu cette semaine, et je l’ai trouvé nul ???. Les acteurs sont mauvais, il n'y a pas d’histoire, pas de fin, les chorégraphies sont franchement médiocres et le film est plutôt vulgaire.

Très centré sur Channing Tatum, on ne voit que lui et les autres restent en fond, bon ok c'est lui le personnage principal mais quand même je vois pas l'intérêt de monter un tel casting pour ce résultat...

D’ailleurs Tatum est le seul à savoir danser, les autres sont franchement mauvais, et particulièrement " Tarzan " et " Matt Boomer ". Et quand tous les acteurs dansent ensemble ils ne sont même pas synchronisés... No comment. Vraiment mauvais !!

La scène de Matt Boomer et sa femme Oo. Je crois que c’est l’un des passages les plus vulgaires du film.

Alex Pityfer au secours !!! Mais qu’est ce qu’il est nul dans ce film ! C’est pas un super acteur en général de toute façon, mais là… Run for the hills. C'est la même chose pour sa sœur dans le film !! Je crois que c’est les deux pires acteurs mais le niveau des autres ne vaut pas beaucoup mieux Siffle. J'ai trouvé le rôle de Matthew McConaughey bien trop vulgaire, too much et stéréotypé. En gros c'est le " mac " de la bande.

Pour les autres (Boomer, Tatum, Alcide,...) ce sont des acteurs que j’aime bien d’habitude mais là, non. Mais bon c'est pas forcément leur faute, il n’y a pas de scénario (m'enfin ils ont quand même acceptés de faire le film).

Quand aux chorégraphies, il y en avait beaucoup mais très vite balayés et plutôt nulles. On n’en voit presque pas une seule en entier, sauf avec Tatum, le reste ce sont des passages rapides qui s'enchaînent. M'enfin vu leur talent de danseurs c’est peut-être pas plus mal... Silent.

Il y avait une idée avec ce film. Ça aurait pu être intéressant de voir un vrai film qui traite réellement du milieu du strip tease, qui aille dans le fond du sujet et moins sur l’exhibitionnisme (il n'y a que ça dedans). Le film est passé à côté de son sujet Ennuyeux. On montre des corps bien huilés, et on tombe dans les clichés " drogue et sex ". Le film paraît super long. 30 minutes pour faire le tour c’était suffisant. Pour résumé : sans intérêt Doute.

La seule chorégraphie que j’ai bien aimé c’est celle-ci (Et son second solo aussi) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les autres acteurs sont vraiment ridicules en danse.

1
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par koialan Lun 10 Sep 2012 - 9:51

Oula Ivy ça c'est une critique dévastatrice!! rire

koialan
koialan
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1740
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par Invité Lun 10 Sep 2012 - 12:54

Bon alors je suis allée le voir hier avec des collègues de travail, on en avait bien besoin !
Et j'ai adoré ! Vraiment, j'ai pas trouvé ça vulgaire du tout, au contraire. Ça m'a un peu fait pensé à Coyote Girl.
Je l'ai vu en VO donc je ne sais pas pour les autres, mais pour moi les acteurs était vraiment très bien, Tatum était assez émouvant, j'ai adoré le Kid (je connais pas le nom de l'acteur) dans le rôle du petit con. Bref j'ai vraiment passé un excellent moment.
Les danses était impressionnante ! L'histoire certes ne cassait pas des briques, mais je 'attendait vraiment à bouse monumental dont le seul intérêt était les beau étalons qui se trémoussent sur scène, mais non c'était très intéressant.

Un truc très marrant lors de notre séance, c'est qu'il y avait une bande de trois mec qui parlait fort et tout. On a pas compris ce u'ils faisait là au début, et puis dés les premières scènes de spectacles, on a entendu des vieux jurons et on les a vus quitter la salle choqué et dépité. C'était bien marrant ! Ils devait s'attendre à un film de macho orienté homme et tout ça alors que non c'est justement pas ça.

Bref j'ai vraiment apprécié et passé un bon moment, et perso je le conseil vivement ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par Sélène Lun 10 Sep 2012 - 12:58

Oh là!!! Les mecs n'ont pas vu la bande annonce ou quoi??
Vu le prix de la place de ciné faut quand même se renseigner!!
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par Invité Lun 10 Sep 2012 - 17:12

Bin oui c'est ce qu'on s'est dit avec mes amies ! Après ils avaient peut être la carte ugc comme nous (j'avoue que si je l'avait pas eu j'aurait attendu la sortie dvd), mais bon ... on se renseigne avant quand même xD


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magic Mike   - Page 2 Empty Re: Magic Mike

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum