Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 3 : cavalier noir : Maximilian

2 participants

Aller en bas

[Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 3 : cavalier noir : Maximilian  Empty [Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 3 : cavalier noir : Maximilian

Message par Kisten Lun 30 Avr 2012 - 18:46

Apocalypsis
Tome 3 : Cavalier noir : Maximilian
de Eli Esseriam


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Maximilian Von Abbetz, le Cavalier Noir,
est issu d’une famille autrichienne richissime, ayant su tirer profit du nazisme. Orgueilleux, cynique et charismatique, il ne fréquente que l’élite. Il jouit d’une popularité inquiétante, d’un pouvoir de séduction surnaturel qui ne laisse personne insensible ; hormis sa jeune sœur qui, souffrant de cécité, restera la seule à l’aimer pour ce qu’il est réellement. Son don réside dans son apparence, qui prend les traits de l’objet de désir de celui qui le regarde. Adulé, vénéré, il pousse les êtres qui l’entourent aux pires exactions. Personne ne semble connaître son véritable visage, si tant est qu’il en ait un.
Éditeur : Nouvel Angle éditions
Sortie le 24 mai 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 3 : cavalier noir : Maximilian  Empty Re: [Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 3 : cavalier noir : Maximilian

Message par Tatooa Jeu 20 Sep 2012 - 12:41

Pour ma part je suis raide dingue de Maximilian, qui n'est pas sans me faire penser au Comte Cain (manga) de Kaori Yuki.

Ma note : 5
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum