Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Resident Evil : Retribution

Aller en bas

Resident Evil : Retribution Empty Resident Evil : Retribution

Message par Kisten Jeu 10 Mai 2012 - 23:59

Resident Evil: Retribution


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé : Le terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine.
Alice, l’ultime espoir de notre espèce, s’éveille au cœur du plus secret des complexes industriels d’Umbrella. Au gré de son exploration à haut risque et de ses découvertes, les zones d’ombre de sa vie s’éclairent… Plus que jamais, Alice continue à traquer les responsables de l’atroce infection. De Tokyo à New York, de Washington à Moscou, elle les pourchasse jusqu’à la révélation explosive qui va remettre en cause toutes ses certitudes. Avec l’aide de nouveaux alliés et d’anciens amis, Alice va devoir se battre pour survivre dans un monde hostile, au bord du néant. Le compte à rebours a commencé…

Date de sortie : 14 septembre 2012

Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil : Retribution Empty Re: Resident Evil : Retribution

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 22:43

A tous les coups j'irai voir ce film avec mon copain. Personnellement j'ai accroché sur le 1 (génial) et le 2 mais après ça va en se dégradant je trouve. Quand pensez-vous? Thinking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil : Retribution Empty Re: Resident Evil : Retribution

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 23:25

Le trailer m'a bluffé : un véritable coup de maître ! Hallucine

Moi rien que pour voir Wesker bouger je vais aller le voir bave

Sinon je ne trouve pas ces films très intéressants assomé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil : Retribution Empty Re: Resident Evil : Retribution

Message par Invité Sam 12 Mai 2012 - 2:43

J'ai vu les deux premiers et franchement je trouve que trop c'est trop. Mais il en faut pour tous les goûts. Ce n'est pas que je n'aime pas les films de zombies, c'est juste que je n'ai pas spécialement aimé ces films. Au moins grâce à celui-là je sais que l'héroïne vit encore rire

Eyda: Dans les jeux vidéos, Wesker c'est un caïd, ce mec c'est un phénix. Tu le crois mort et tadaa ! Come back, hello everybody it's going to bleed !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil : Retribution Empty Re: Resident Evil : Retribution

Message par Invité Sam 12 Mai 2012 - 2:50

Kraken a écrit:

Eyda: Dans les jeux vidéos, Wesker c'est un caïd, ce mec c'est un phénix. Tu le crois mort et tadaa ! Come back, hello everybody it's going to bleed !

Ouais enfin là c'est une légende avec du sang de Némesis. Il bouge tu vois rien arriver ! Trop claaaaasse bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil : Retribution Empty Re: Resident Evil : Retribution

Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 20:04

Moi c'est la fin du un que j'aime trop. Il est vrai que toute puissance avec une bonne pub et quelques années de bon fonctionnements gagne la confiance des gens et mine de rien nous sommes tous des pantins des grosses puissances. Moi je sais que l'armée a fait des expériences plus que douteuse tenue dans le secret (voir seconde guerre mondiale). Disons que le fonds de l'histoire est réaliste et entre les manipulations de virus et l’erreur humaine, on pourrait se retrouver avec une catastrophe similaire (sans parler de zombie). (Je ne sais pas si je m'exprime bien ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil : Retribution Empty Re: Resident Evil : Retribution

Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 20:19

Ouais le coup des zombies est pas crédible. C'est ce qui me dérange dans Resident Evil. Sinon j'aime quand ça part dans la génétique bave

Je soupçonne également que certains organismes américains s'amusent à conduire des expériences qui vont contre l'éthique, et beaucoup de fictions s'appuient sur des rumeurs qui en parlent et celles qui parlent des expériences durant la WW2 Yup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil : Retribution Empty Re: Resident Evil : Retribution

Message par Kisten Jeu 14 Juin 2012 - 19:36

Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil : Retribution Empty Re: Resident Evil : Retribution

Message par Invité Ven 15 Juin 2012 - 3:09

Le dernier était déjà ennuyeux selon moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil : Retribution Empty Re: Resident Evil : Retribution

Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 16:05

Je pense que raccroché le film au jeu serait une érreur, je trouve les films bien différents ! (bien que je sois ravi de voir Léon et Ada rentré dans le scénario, j'attendais ça depuis le 1er !) Pour ma part je les ai tous a peu près aimé (mais le 1er reste le meilleur), je suis une fan des jeux et de l'actrice principale donc je pense que jamais je ne pourrais "cracher" sur un nouveau film ! Bref je l'attend avec impatience ! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil : Retribution Empty Re: Resident Evil : Retribution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum