Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Quels sont les livres que le forum vous a donné envie de lire ?

+7
Tatooa
Lewella
Kisten
Vohouna
Sophie
cralana
yao
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels sont les livres que le forum vous a donné envie de lire ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les livres que le forum vous a donné envie de lire ?

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 19:34

Un nombre incalculable de livres ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hunger games, Les annales de la Compagnie Noire, Kushiel, Chasseuse de la nuit, Mercy Thompson, Les vampires de Chicago, Fifty shades et beaucoup d'autres encore que je n'ai pas eu le temps de lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les livres que le forum vous a donné envie de lire ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les livres que le forum vous a donné envie de lire ?

Message par Eroica Dim 10 Fév 2013 - 19:52

Pour moi c'est le trône de fer bien sûr ! Grâce au forum j'ai aussi lu la série des Percy Jackson de R. Riordan et j'ai acheté mais pas encore lu Comment se débarasser d'un vampire amoureux de B. Fantaskey et La Horde du Contrevent de A. Damasio. Ce qui me fait penser que je n'ai pas mis à jour mes étagères depuis un moment... Siffle
Eroica
Eroica
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1576
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les livres que le forum vous a donné envie de lire ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les livres que le forum vous a donné envie de lire ?

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 0:25

Machu a écrit:Tout ceux que j'ai lu depuis que j'y suis inscrite Sourire
Pareil. Siffle

Ce que le forum m'a donné le plus envie de lire, c'est quelques sagas (certaines commencées, d'autres toujours dans ma PAL) :
- Le trône de fer
- Les annales de la compagnie noire
- L'assassin royal et Les aventuriers de la mer
- Mercy Thompson
- Les vampires de Chicago

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les livres que le forum vous a donné envie de lire ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les livres que le forum vous a donné envie de lire ?

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 19:06

Alors pour moi ce sont :

- Le Protectorat de l'Ombrelle de Gail Carriger Love
- Le Livre perdu des sortilèges Love
- Vampire Academy
- L’Épopée de Xylara Love
- Sabina Kane

Il y a également des sagas auxquelles je n'ai pas accroché ou pas terminées:

- Anita Blake
-Les chroniques de MacKayla Lane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les livres que le forum vous a donné envie de lire ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les livres que le forum vous a donné envie de lire ?

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 20:16

DarkAura a écrit:Alors pour moi ce sont :

- Le Protectorat de l'Ombrelle de Gail Carriger Love
- Le Livre perdu des sortilèges Love
- Vampire Academy
- L’Épopée de Xylara Love
- Sabina Kane


Oh j'adore Le protectorat de l'ombrelle! Et j'ai aussi lu Vampire Academy grâce au forum!
Le livre perdu des sortilèges m'intrigue et j'ai la vague sensation qu'il ne tardera pas à se trouver dans ma wish-list!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les livres que le forum vous a donné envie de lire ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les livres que le forum vous a donné envie de lire ?

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 22:18

Je ne vais mettre que les livres que le forum m'a donné envi de lire et que j'ai lu (car si non la liste va être interminabe !) : donc, Kushiel en premier (et je vous remercie pour ça) puis Gagner la guerre (et là aussi je vous remercie) !!
J'ai également découvert Rebecca Kean (encore une bonne découverte) ainsi que Corbeau (qui est "pour changer" très bien aussi) et La sélection (qui m'a plut mais que je n'ai pas trouvé exceptionnel).

Je n'ai donc pas encore lu beaucoup des livres que j'ai repéré grâce au forum (vu que je n'achète qu'en occasion ça met du temps) mais pour l'instant je suis plutôt contente de ces découvertes :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les livres que le forum vous a donné envie de lire ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les livres que le forum vous a donné envie de lire ?

Message par Raeghar Mar 12 Fév 2013 - 22:25

Toute ma PAL actuelle Sourire
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les livres que le forum vous a donné envie de lire ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les livres que le forum vous a donné envie de lire ?

Message par Briséis Jeu 5 Sep 2013 - 17:39

Une bonne partie de ma WL et donc de ma future PAL ! Une jolie surprise dernièrement c'est la nuit des temps de Barjavel. Sourire
Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les livres que le forum vous a donné envie de lire ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les livres que le forum vous a donné envie de lire ?

Message par Drean Jeu 5 Sep 2013 - 18:35

La liste est longue... trop longue!! Mais c'est une bonne chose!Sourire 
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 53
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les livres que le forum vous a donné envie de lire ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les livres que le forum vous a donné envie de lire ?

Message par Invité Ven 6 Sep 2013 - 18:24

Le Trône de fer, bien que j'avais avant mon arrivée ici prévu de l'entamer un jour.
L'Assassin Royal ( oui j'en entends de plus en plus parler ( en bien ) ) et aussi Les annales de la Compagnie Noire, parce que la dark fantasy m'intrigue et parce que j'aime les sagas avec des morts Ouiiiiiiii 
Mais Inferno ( Dan Brown ) me fait de l'oeil aussi ces temps-ci et je ne dois qu'à mon porte-monnaie vide de ne pas l'avoir acheté. Mais via le forum, je m'y intéresse et ce pourrait être l'une des mes prochaines lectures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les livres que le forum vous a donné envie de lire ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les livres que le forum vous a donné envie de lire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum