Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'infirmerie après les cours

Aller en bas

L'infirmerie après les cours Empty L'infirmerie après les cours

Message par Line Sam 19 Mai 2012 - 1:42

L'infirmerie après les cours

de Setona Mizushiro


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Mi-garçon, mi-fille, Mashiro Ichijo rêve de devenir un lycéen normal. Convoqué dans une infirmerie secrète, il est invité à participer à un cours étrange qui lui permettra de réaliser son souhait. Oscillant entre ses deux sexes, il devra trouver sa voie pour quitter ce jeu cruel. La nature humaine est mise à nu… Un récit sombre et fantastique sur l’adolescence.
Type : shōjo manga
Nombre de volumes : 10
Editeur francophone : Asuka
Prix d'un volume : plus ou moins 7 €
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie après les cours Empty Re: L'infirmerie après les cours

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 18:02

Mon manga préféré !! On y retrouve tout, des histoires d'amour aux secrets de famille en passant par un monde imaginaire en parallèle avec le monde réel...
Mais surtout les personnages : Mashiro Ichijo (au centre de l'image), Sô Mizuhashi (à gauche de l'image) et Kuhéra Fujishima (à droite de l'image).
Pour donner une idée un peu plus précise de l'histoire qui complèterait le résumé :

Mashiro Ichijo a le buste d'un homme et le bas du corps d'une femme. Il se considère comme homme, et très charismatique, attire de nombreuses filles. Mais ce lycéen au coeur tendre va bientôt devenir la cible de Sô Mizuhashi qui tombera amoureux de lui.

Sô Mizuhashi est un garçon qui fréquente de nombreuses filles sans jamais avoir de relation sérieuse. Il entretien une relation amoureuse particulière avec sa grande soeur ; en effet, ils ont surmonté ensemble le divorce douloureux et l'abandon de Sô par leurs parents et depuis, sont inséparables. Mais Sô va tomber amoureux de Mashiro, et quand il découvrira son secret, va devenir de plus en plus insistant, au désespoir de sa soeur...

Kuhéra Fujishima est une jeune fille à l'apparence enfantine. Pourtant, alors qu'elle n'était qu'en primaire, un terrible drame se produisit. Des années plus tard, Kuhéra en garde encore des séquelles mentales. Elle tombe amoureuse de Mashiro et, se sachant en concurrence avec Sô, est prête à tout pour gagner le coeur du jeune homme. Mais le passé refait surface...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie après les cours Empty Re: L'infirmerie après les cours

Message par Invité Dim 20 Mai 2012 - 9:17

tu as déjà lu la fin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie après les cours Empty Re: L'infirmerie après les cours

Message par Invité Dim 20 Mai 2012 - 9:21

Non, j'en suis au tome 7, mais pas moyen de retrouver le tome 8 pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie après les cours Empty Re: L'infirmerie après les cours

Message par Invité Dim 20 Mai 2012 - 9:36

erf. Bonne chance xD
La fin est extraordinaire en tout cas, une des plus belles trouvailles qui existent en fiction. J'ai hâte de voir ce que tu en penseras ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie après les cours Empty Re: L'infirmerie après les cours

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 17:24

Je les ai tous lu aussi !! C'est aussi un de mes mangas préférés j'adore !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie après les cours Empty Re: L'infirmerie après les cours

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 14:17

Je les ai tous lu, j'ai adoré ! Au début, je trouvais ça vraiment, bizarre, et puis je les ai dévoré  rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie après les cours Empty Re: L'infirmerie après les cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum