Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[blake, lily] blanche-neige et le chasseur

2 participants

Aller en bas

[blake, lily] blanche-neige et le chasseur Empty [blake, lily] blanche-neige et le chasseur

Message par cralana Sam 26 Mai 2012 - 19:22

Blanche-Neige et le Chasseur

de Lily Blake


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Après que la diabolique reine Ravenna réclame la mort de Blanche-Neige , la plus belle du royaume qu'elle jalouse plus que tout, elle demande au chasseur répondant au nom d'Eric de la tuer. Cependant, lorsque ce dernier tente de tuer la princesse, il se prend d’affection pour elle et se retourne contre la reine, désobéissant aux ordres. Cette nouvelle version diffère de l'histoire initiale puisque le chasseur permet à la jeune fille de vivre et au lieu de l’abandonner dans les bois, il décide de l’entraîner au combat en devenant son mentor et son protecteur. Il se montrera très sévère vis-à-vis de Blanche-Neige, mais il lui enseignera la force et l'endurance nécessaire pour combattre les monstrueuses créatures de la forêt. Blanche-Neige apprendra à monter à cheval, et deviendra redoutable dans le maniement des armes. La guerre contre les armées de la Reine commence alors, avec Blanche-Neige en tête de file et aidée de ses amis les nains.
Edition : Black Moon
Broché : 272 pages
Date de parution : le 13 juin 2012
Prix : 16,00 €
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[blake, lily] blanche-neige et le chasseur Empty Re: [blake, lily] blanche-neige et le chasseur

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 21:34

Oh, que ça a l'air drôle ! xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[blake, lily] blanche-neige et le chasseur Empty Re: [blake, lily] blanche-neige et le chasseur

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 23:56

ils ont fait un livre du film 0.o
je me demande ce que ca vaut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[blake, lily] blanche-neige et le chasseur Empty Re: [blake, lily] blanche-neige et le chasseur

Message par yao Lun 28 Mai 2012 - 0:13

Le film n'a pas l'air génial... alors le livre... Silent rire
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

[blake, lily] blanche-neige et le chasseur Empty Re: [blake, lily] blanche-neige et le chasseur

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 15:50

yao : je suis de ton avis
j'ai l'impression que ca va être twilight 5 ce film... mais je suis mauvaise langue x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[blake, lily] blanche-neige et le chasseur Empty Re: [blake, lily] blanche-neige et le chasseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum