Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Scarrow, Alex] time riders - tome 2 : le jour du prédateur

Aller en bas

[Scarrow, Alex] time riders - tome 2 : le jour du prédateur Empty [Scarrow, Alex] time riders - tome 2 : le jour du prédateur

Message par Kisten Jeu 31 Mai 2012 - 16:36

Time riders
Tome 2 : le jour du prédateur
de Alex Scarrow


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912.

Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010.

Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.

Liam repart en mission, cette fois en 2015, pour sauver le jeune Edward Chan, auteur de la première théorie sur le voyage dans le temps, menacé d’assassinat par des détracteurs venus du futur. Mais quand Maddy ouvre par erreur une fenêtre du temps, Liam, accompagné de Chan et du reste de son groupe scolaire, est propulsé à 65 millions d’années avant J.-C., sur le terrain de chasse d’une espèce inconnue de prédateurs. Liam pourra-t-il contacter Maddy et Sal avant qu’ils ne soient tous déchiquetés en morceaux par des dinosaures, sans mettre en danger l’Histoire ?

Editeur : Fernand Nathan
Sortie le 7 juin 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Scarrow, Alex] time riders - tome 2 : le jour du prédateur Empty Re: [Scarrow, Alex] time riders - tome 2 : le jour du prédateur

Message par Invité Mer 13 Juin 2012 - 16:25

Je viens de finir Time Riders 2 que j'en reste encore bouche-bée, il est super! La couverture, extrêmement belle et dans le même esprits que celle du tome 1, nous donne un avant goût de l'histoire.

La façon dont Liam se retrouve coincés dans le passé est totalement différente et c'est un point fort car ça rend l'histoire encore plus attractive. Comme dans le tome 1 , l'histoire est très bien écrite. Il y juste une choses, certaines phrases sont assez maladroites mais a part ça rien de grave au niveau de la construction de l'histoire.

Les voyages dans le temps est assez complexes à comprendre et à imaginer. On en apprend un peu plus au fur et mesure que l'histoire avance. Une phrase du récit qui exprime parfaitement les voyage dans le temps: <>

La fin est exceptionnelle! Je crois que je ne vais pas pouvoir attendre octobre 2012 pour le second tome et cette dernière phrase du récit....incroyable, l'intrigue est encore plus présente que dans le tome précédent et j'espère que Alex Scarrow continuera comme ça avec les tomes suivants.

Les dinosaures tels que nous les connaissons ne sont à mon coup pas assez présent, la menace est une nouvelle race ressemblant beaucoup à un alien.

Je le recommande à tout le monde! C'est un coup de coeur!

4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scarrow, Alex] time riders - tome 2 : le jour du prédateur Empty Re: [Scarrow, Alex] time riders - tome 2 : le jour du prédateur

Message par Kisten Lun 3 Fév 2014 - 13:12

Il sort en poche le 01/02/2014 (Prix : 5€70).
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Scarrow, Alex] time riders - tome 2 : le jour du prédateur Empty Re: [Scarrow, Alex] time riders - tome 2 : le jour du prédateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum