Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Lethbridge, Ann] Captive et rebelle

Aller en bas

[Lethbridge, Ann] Captive et rebelle Empty [Lethbridge, Ann] Captive et rebelle

Message par Line Dim 17 Juin 2012 - 4:14

Captive et rebelle

de Ann Lethbridge


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Au large de l'Angleterre, 1814.

A bord de son navire, face au capitaine qui la retient prisonnière, Alice Fulton s'efforce de tenir tête. Impossible, en effet, de céder à la panique : son jeune frère est avec elle, et elle fera tout pour le protéger du troublant forban et de son équipage. Qu'ils pillent son navire s'ils le veulent ! Elle ne demande que la vie sauve! Hélas, elle comprend vite que le piège dans lequel ils viennent de tomber ne doit rien à la valeur de leur cargaison. Ni d'ailleurs, au hasard. La vérité, c'est que ce capitaine dont elle est désormais la captive voue une haine farouche aux Fulton. Et qu'il n'est pas du tout dans ses intentions d'en relâcher si facilement l'héritière...
Editeur : Harlequin
Prix : 6,60 €
Date de parution : 01 juin 2012
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Lethbridge, Ann] Captive et rebelle Empty Re: [Lethbridge, Ann] Captive et rebelle

Message par Line Jeu 9 Aoû 2012 - 20:00

Mon avis :

Très chouette lecture ! jumpy Elle dépasse le cadre de la romance pour nous emmener dans des histoires de navires et de vengeance. Sourire En effet, le capitaine Lionhawk, un pirate (pardon, un corsaire Silent ), semble vouloir se venger du père d’Alice Fulton. Celle-ci ne se doute de rien, ne voyant dans son enlèvement qu’un affreux hasard. J’ai adoré cet aspect de l’histoire : on suit pas à pas les plans de vengeance de Mickael, et les plans d’évasion d’Alice aussi, mais on ignore totalement la raison de la haine féroce qu’éprouve le jeune homme pour Mr Fulton.
Spoiler:
Les personnages principaux sont bien développés. Yup J’ai particulièrement aimé le caractère d’Alice, qui rêve d’exercer la médecine, profession strictement réservée aux hommes à l’époque. Et puis, on ne peut que trembler (et fondre Hot ) devant l’aura de puissance du beau pirate.
Les personnages secondaires (lady Selina, Richard, Jacko, etc.) sont vraiment attachants aussi, et nous offrent de jolies scènes, pleines d’action, de rire, et d’aventure.
Spoiler:
Je ne voulais pas que le roman se termine ! :triste: Mais bon, il fallait bien que l’auteure interrompe le récit un moment donné dans leur vie. Sourire
Tout allait très vite, l’enchaînement entre les scènes était parfois un peu maladroit, mais, au final, ce rythme est vraiment positif. Sourire

Ma note : 5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum