Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Mafi, Tahereh] insaisissable - tome 1 : ne me touche pas

Aller en bas

[Mafi, Tahereh] insaisissable - tome 1 : ne me touche pas Empty [Mafi, Tahereh] insaisissable - tome 1 : ne me touche pas

Message par Kisten Lun 2 Juil 2012 - 15:44

Insaisissable
Tome 1 : Ne Me Touche Pas
de Tahereh Mafi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Résumé :
« Ne me touche pas », je lui murmure.
Je mens mais ne lui dis pas.
J’aimerais qu’il me touche mais ne lui dirai jamais.
Des choses arrivent quand on me touche.
Des choses étranges. De mauvaises choses. Des choses mortelles.

Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse à cause d’un accident. Un crime. 264 jours sans parler, ni toucher personne. Jusqu’au moment où un gardien vient partager sa cellule. Derrière sa nouvelle apparence, elle le reconnaît : c’est Adam, celui qu’elle aime en secret depuis l’enfance. Pourquoi est-il enfermé avec elle ? Pourquoi lui pose-t-il tant de questions ? Et pourquoi semble-t-il ignorer qui elle est ?
Le monde de Juliette est régi par un organisme tout-puissant, le Rétablissement. Il contrôle l’accès à la nourriture, à l’eau et n’hésite pas à tuer pour asservir le peuple. Avide de pouvoir absolu, le fils du leader, Warner, contrôle sa propre armée et son propre territoire. Mais ce qu’il désire par-dessus tout, c’est Juliette.
Avant d’en faire sa captive, il l’a observée en cachette pendant des années. La malédiction de Juliette est pour lui une force, une arme inestimable.
Mais cette dernière n’a pas l’intention de se laisser faire. Après une vie de paria, elle trouve pour la première fois la force de se battre et de rêver à un avenir avec celui qu’elle croyait avoir perdu pour toujours… Née dans le fin fond du Connecticut, T.H. MAFI a étudié les sciences politiques et parcouru le monde, apprenant en chemin à parler huit langues ! Elle a ensuite décidé de s’installer en Californie, même si le beau temps la déprime, afin de se consacrer à sa passion : l’écriture. Sa première trilogie, Insaisissable, est déjà un phénomène d’édition.

Editeur : Michel Lafon
Sortie le 4 octobre 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Mafi, Tahereh] insaisissable - tome 1 : ne me touche pas Empty Re: [Mafi, Tahereh] insaisissable - tome 1 : ne me touche pas

Message par Kisten Mer 12 Sep 2012 - 16:32

Ajout résumé vf + nouvelle couverture.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Mafi, Tahereh] insaisissable - tome 1 : ne me touche pas Empty Re: [Mafi, Tahereh] insaisissable - tome 1 : ne me touche pas

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 18:08

Pour ma part je suis en train de le lire.
Et après tous les bons avis que j'ai lu je le croyais beaucoup mieux que ça Suspect 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mafi, Tahereh] insaisissable - tome 1 : ne me touche pas Empty Re: [Mafi, Tahereh] insaisissable - tome 1 : ne me touche pas

Message par Kisten Mar 20 Mai 2014 - 19:04

Il sort en poche le 07/05/2014 (Prix : 7€).
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Mafi, Tahereh] insaisissable - tome 1 : ne me touche pas Empty Re: [Mafi, Tahereh] insaisissable - tome 1 : ne me touche pas

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 20:24

4 L'histoire est mignonne même si le danger que représente Juliette est vraiment terrible on peut se douter que l'enjeu est de taille mais malgré tout le livre reste un succès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mafi, Tahereh] insaisissable - tome 1 : ne me touche pas Empty Re: [Mafi, Tahereh] insaisissable - tome 1 : ne me touche pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum