Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Paperboy

3 participants

Aller en bas

Paperboy Empty Paperboy

Message par Kisten Jeu 2 Aoû 2012 - 0:01

Paperboy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé : 1969, Lately, Floride. Ward Jansen, reporter au Miami Times, revient dans sa ville natale, accompagné de son partenaire d’écriture Yardley Acheman. Venus à la demande de Charlotte, femme énigmatique qui entretient une correspondance avec des détenus dans le couloir de la mort, ils vont enquêter sur le cas Hillary Van Wetter, un chasseur d’alligators qui risque d’être exécuté sans preuves concluantes. Persuadés de tenir l’article qui relancera leur carrière, ils sillonnent la région, conduits par Jack Jansen, le jeune frère de Ward, livreur du journal local à ses heures perdues.Fasciné par la troublante Charlotte, Jack les emmène de la prison de Moat County jusqu’aux marais, où les secrets se font de plus en plus lourds. L’enquête avance au cœur de cette Floride moite et écrasante, et révèle que parfois, la poursuite de la vérité peut être source de bien des maux…

Date de sortie : 17 octobre 2012


Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Paperboy Empty Re: Paperboy

Message par Line Jeu 2 Aoû 2012 - 16:45

Ça a l’air d’être un bon film ! Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Paperboy Empty Re: Paperboy

Message par cralana Ven 3 Aoû 2012 - 13:10

Ca m'a l'air un peu bizarre comme ambiance Suspect
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Paperboy Empty Re: Paperboy

Message par Line Ven 3 Aoû 2012 - 14:08

J’aime bien la fin des années 70, mais c’est vrai que l’ambiance semble très spéciale… Siffle rire
Je n’irai pas le voir au cinéma, ça c’est sûr, car je ne vais voir que les grosses productions pour lesquelles il est avantageux de voir les effets spéciaux sur un écran géant, mais je trouve l’histoire intéressante et le casting alléchant (c’est bête, mais depuis que j’ai vu Zac Efron dans 17 again, j’aime bien son jeu !... et puis, il y a John Cusack…). Mais c’est certain que c’est plus un film d’auteur et qu’il va quand même falloir mettre nos neurones en marche… Gnome
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Paperboy Empty Re: Paperboy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum