Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ted

Aller en bas

Ted Empty Ted

Message par Kisten Mar 9 Oct 2012 - 22:28

Ted

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
À 8 ans, le petit John Bennett fit le voeu que son ours en peluche de Noël s’anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et il vit son voeu exaucé. Presque 30 ans plus tard, l’histoire n’a plus vraiment les allures d’un conte de Noël. L’omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori. Bien que patiente, Lori voit en cette amitié exclusive, consistant principalement à boire des bières et fumer de l’herbe devant des programmes télé plus ringards les uns que les autres, un handicap pour John qui le confine à l’enfance, l’empêche de réussir professionnellement et de réellement s’investir dans leur couple. Déchiré entre son amour pour Lori et sa loyauté envers Ted, John lutte pour devenir enfin un homme, un vrai !

Date de sortie : 10 octobre 2012

Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Ted Empty Re: Ted

Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 2:04

Je n'aime pas beaucoup de film... Il exploite les failles d'une maladie mentale de laquelle beaucoup de gens souffrent. Tout dépendant des cas un TED peut vous paraître invisible quand vous ne connaissez pas bien une personne et cet ours en peluche est vraiment une insulte. Je n'ai rien contre les nounours, rassurez vous. Celui-là il me fait penser à une peluche malveillante...

Autrement il est sorti depuis un moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ted Empty Re: Ted

Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 21:00

Je suis assez d'accord le Ted fait peur ! Il a l'air un peu vicieux du genre à regarder "sous les jupes des filles" lol
Je ne pense pas aller le voir celui-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ted Empty Re: Ted

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum