Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

le spin off de Eternels publié en France

2 participants

Aller en bas

le spin off de Eternels publié en France Empty le spin off de Eternels publié en France

Message par Kisten Sam 13 Fév 2010 - 14:12

Michel Lafon vont publier le spin off d'Eternels : Radiance



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Riley Bloom left her sister, Ever, in the world of the living and crossed the bridge into the afterlife—a place called Here, where time is always Now. Riley and her dog, Buttercup, have been reunited with her parents and are just settling into a nice, relaxing death when she's summoned before The Council. They let her in on a secret—the afterlife isn't just an eternity of leisure; Riley has to work. She's been assigned a job, Soul Catcher, and a teacher, Bodhi, a curious boy she can't quite figure out.

Riley, Bodhi, and Buttercup return to earth for her first assignment, a Radiant Boy who's been haunting a castle in England for centuries. Many Soul Catchers have tried to get him to cross the bridge and failed. But he's never met Riley...
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

le spin off de Eternels publié en France Empty Re: le spin off de Eternels publié en France

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 19:09

Euh, vous allez me prendre pour une cruche, mais un spin off, c'est quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le spin off de Eternels publié en France Empty Re: le spin off de Eternels publié en France

Message par Ange Mer 24 Fév 2010 - 19:42

Un spin off c'est un dérivé d'une histoire... On suit un personnage en particulier et on lui créé sa propre histoire. Je sais pas si je suis assez claire.... sourire
Ex le Spin off de Friend, c'était Joey (qui n'a pas marché d'ailleurs je crois)
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le spin off de Eternels publié en France Empty Re: le spin off de Eternels publié en France

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 19:48

OK, je comprends. Si si, tu as ete tres clair. Merci en tout cas!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le spin off de Eternels publié en France Empty Re: le spin off de Eternels publié en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum