Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Showalter, Gena] Chasseuses d'aliens - Tome 1 : Fatal rendez-vous

Aller en bas

[Showalter, Gena] Chasseuses d'aliens - Tome 1 : Fatal rendez-vous  Empty [Showalter, Gena] Chasseuses d'aliens - Tome 1 : Fatal rendez-vous

Message par Kisten Mar 23 Oct 2012 - 22:51

Chasseuses d'aliens
Tome 1 : Fatal rendez-vous

de Gena Showalter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Traqueuse d'aliens aux méthodes musclées, Mia Snow fait partie d'une brigade d'élite qui a pour vocation d'imposer la loi humaine aux hordes d'extraterrestres de tous poils débarqués à New Chicago. Pro du close-combat, Mia sait se faire respecter dans cet univers masculin où le sordide le dispute au macabre. Suite à un meurtre à l'étrange mise en scène, les soupçons se portent sur une Arcadienne, peut-être la pire des races aliens. Mia se met en chasse et croise bientôt la mute d'un immense guerrier arcadien à la chevelure de neige et aux pouvoirs déconcertants. Kiryn se joue d'elle mais cherche pourtant à l'aiguiller dans son enquête. Pourquoi ? Et surtout pourquoi éprouve-t-elle une attirance irrésistible pour cet ennemi ? Elle qu'on dit froide, voire insensible, aurait-elle finalement un cœur ?

Editeur : J'ai lu
Sortie le 7 novembre 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Showalter, Gena] Chasseuses d'aliens - Tome 1 : Fatal rendez-vous  Empty Re: [Showalter, Gena] Chasseuses d'aliens - Tome 1 : Fatal rendez-vous

Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 18:18

Le rythme est soutenu, la thématique originale et les personnages sensuels.
J'ai acheté la série en eBook, mais je n'ai lu que le 1.

J'aime beaucoup l’héroïne, Mia Snow. C'est une femme décidée, bagarreuse, et elle ne se laisse pas faire. Elle chasse les Aliènes dans un univers trèees masculins. Elle doit se battre pour faire régner l'ordre.fight 1 
Je ne suis fan des grandes enquêtes policières, mais la sauce a pris avec ce tome.  La romance est mise au second plan. Mais ce qu'il y a de bien avec Gena Showalter, c'est qu'elle a une écriture sensuelle sans trop en faire. C'est percutant et elle va droit au but. La magie opère, quelque soit le livre qu'elle écrit. +1
4,5 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum